“The place to be on Mürren” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mürren
Hotel Bellevue
LUS 1050A, Mürren 3825, Suisse   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Mürren
“The place to be on Mürren”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le séjour commence par un accueil irréprochable !
Puis une chambre (n23) avec balcon et vue sur la Jungfrau, l'Eider et le Monch. Très très cosy, une salle de bain superbe et une literie à la hauteur avec couette individuelle pour un lit 2 places !
Toujours à l'écoute de nos besoins, toujours une attention particulière, toujours bienveillant.
Beaucoup de charme et une chaleur humaine hors norme.
Franchement, pourquoi aller à Chamonix ou dans les Alpes françaises ? Ici en Suisse tout est superbe. Cher ? 3 téléphériques pour un village de 350 habitants ... Un centre sportif avec Spa ... Tout cela se paie. En France c'est gratuit mais c'est les travailleurs qui paient au travers des impôts.
Mais je m'égare. Avec votre chambre vous avez accès au centre sportif : piscine de 25m avec 2 lignes d'eau spéciales nageurs, c'est appréciable les jours de pluie !!! Et et ... Pour 28chf, accès au Spa : 2 saunas, 1 hamma, un bassin d'eau froide et une salle de relaxation ..... Wouah. Avec votre chambre vous avez un accès gratuit à la piscine.
Côté p'tit dej : tout est là pour le randonneur et le soir, le restaurant est de très très bonne facture.
En résumé ? Un accueil chaleureux et souriant, une atmosphère cosy et des ballades exceptionnelles !!!
Pourquoi aller ailleurs ? L'hôtel Bellevue est "the place to be in Mürren" !!!
D'ailleurs, il faut venir à Mürren, y a pas de voitures, ...., une seule déception, nous n'avons pas vu Heidi !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avec mon épouse nous avons passé un week-end dans cet établissement. Je ne peux que le recommander. La chambre, l'accueil et le service étaient parfais.Encore un grand bravo à toute l'équipe. A bientôt j'espère.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le nom est bien mérité, mais il n'y a pas que la vue: l'accueil est très sympathique, les chambres confortables et la cuisine excellente. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la superbe terrasse.
Seul bémol: les matelas pourraient être plus fermes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : LUS 1050A, Mürren 3825, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Mürren
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°4 sur 13 hôtels à Mürren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris