“Une vue exceptionnelle” 5 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à Mürren
Annecy, France
“Une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit hôtel qui ne paie pas de mine vue de la rue. Une fois dans les chambres , très confortables, vue époustouflante sur l'Eiger et la Jungfrau. Le petit déjeuner était très bien , nous avons demandé des expressos qui nous ont été servis sans supplément (agréable de ne pas avoir à boire un café lavasse ). Nous avons laissé nos bagages pendant la journée du lendemain sans que cela pose de problème.
Un bémol pour les francophones, accueil uniquement en allemand ou dans un anglais assez moyen , ce qui surprend un peu vu la station.
Pour les gros ploucs dans notre genre, ne pas oublier que Mürren n'est accessible qu'en téléphérique, ce qui augmente sérieusement le cout de la nuitée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil sans charme. Petit hôtel sans charme. Petite chambre. Petit Déjeuner assez banal. Lit petit et peu confortable. Petite salle de bain. Nous avons senti la froideur des chambres pendant la nuit et la froideur du personnel pendant le jour. Le personnel sourit rarement et certains pratiquement jamais. Prix très cher pour une telle qualité. A fuir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je n'ai pas trouvé le rapport qualité /prix si bien que ceux que j'ai vu dans les autres commentaires : Le mobilier de ma chambre était dépareillé et un en mauvais état ( boiserie abîmée, sommier creux) Pour le même prix , mon amie avait une chambre nettement plus jolie et elle ne s'est pas lpleinte d'avoir eu mal au dos à cause du sommier.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Mürren est une excellente station de ski. J'y vais tout les ans depuis au moins une dizaine d'années. Et chaque fois je ne manque pas cet hôtel. Il est génial. Très propre, excellente vue, chambres très confortables, personnel super-sympa et très amical. Les enfants ne sont pas un problème puisse que j'en ai 3 qui y sont allés tantôt à 3-4 ans tântôt à 13-14 ans.

Franchement n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: Ave Centrale / Hauptstrasse, Mürren 3825, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Mürren
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°8 des hôtels romantiques à Mürren
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edelweiss 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss Hotel Murren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.