“La montagne au calme et la gastronomie en prime.” 5 5 étoiles

Eiger Guesthouse
Aegerten, Mürren 3825, Suisse   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Mürren
Ammerschwihr, France
“La montagne au calme et la gastronomie en prime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Depuis Lauterbrunnen, nous avons pris le téléphérique jusqu'à Grütschalp; nous avons suivi à pied le chemin proche de la voie de chemin de fer qui va jusqu'à Mürren (nous avons mis environ 1h45, sur le trajet enneigé). Comme c'était la fin d'une journée ensoleillée, nous avons été impressionnés par les chutes de neige fondue le long des parois, de l'autre coté de la vallée.

Nous sommes arrivés à l'hôtel, très sympathique, dans une ville très calme (aucun bruit la nuit: la circulation des véhicule à moteurs est très restreinte!).

Le restaurant de l'hôtel propose de très bon plats! Le saumon à la sauce au raifort: simple mais très bon. Les röchtis bien croustillant, et avec ça une petite raclette, nous nous sommes régalés.

La chambre était simple mais bien propre et agréable, avec vue sur la chaînes des montagnes, (nous étions au 2ème étage.)

Le lendemain nous nous sommes balladés dans et autour de Mürren, pour redescendre vers Gimmelwald, ou nous avons pris un autre téléphérique jusque dans la vallée (Stechelberg).

A partir de là nous somme retournés à pied jusqu'à Lauterbrunnen, en profitant de la vue des falaises impressionnantes, avec leurs cascades.

Alertés pas un bruit bizarre, suivi de claquements secs; nous avons vu des fous en parachute (base jumpers) atterrir dans les prés nettoyés de leurs feuilles par des personnes équipées de souffleuses! La fameuse manie [cliché] de la propreté suisse!

Bref, un merveilleux week-end!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Après quelques heures de route, le début du dépaysement avec le train qui monte lentement à flanc de montagne vers Murren et puis l'arrivée à l'hotel Eiger Guesthouse comme si vous retrouviez là une partie de votre famille, des amis, des amoureux de la montagne.
Murren est un rêve et l'Eiger Guesthouse certainement la meilleure façon de le vivre complètement: l'accueil, le charme de son restaurant, sa carte variée, ses chambres simples mais très agréables et lorsque vous avez des enfants le sentiments qu'ils sont chez eux....

En écrivant ces mots je me demande si je ne vais pas repartir plutôt que prévu....vivre de nouveau le début d'un rêve….

Astuce pour la chambre : Demandez évidement celles qui donnent sur l'Eiger…
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le hotel Eiger a été une très agréable surprise. Un hotel très sympathique avec un service excellent et des personnes très amables. Pour le restaurant, on y mange tellement bien! Je le conseille à tout le monde! Excellente cuisine, raffinée, dans une ambiance accueillante et familière. À répéter sans aucun doute!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eiger Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eiger Guesthouse

Adresse : Aegerten, Mürren 3825, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Mürren
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mürren
N°2 des hôtels familiaux à Mürren
N°2 des hôtels romantiques à Mürren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiger Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiger Guesthouse Hotel
Eiger Hotel Murren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiger Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.