“Agréable mais vieillot” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse, Wengen 3823, Suisse   |
Classé n°17 sur 21 hôtels à Wengen
“Agréable mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Les propriétaires ainsi que le personnel de l'hôtel sont très accueillants et attachants, et l'atmosphère qui règne est très agréable. Les enfants sont plus que bienvenus, ils se sentent un peu comme chez soi. La cuisine est excellente, parfois un peu riche mais variée et il y en a pour tous les goûts. Le hall et les restaurants ont fait objets de réfection et sont jolis. L'hôtel est idéalement placé par rapport aux pistes et au centre du village, la vue magnifique. Les chambre en revanche laissent vraiment à désirer.. Pas de couette et literie mauvaise, décor très vieillot, appareils électroniques vieux de 20 ans au moins, les salles de bains mériteraient d'être refaite aussi, pour atteindre le niveau affiché de 4 étoiles. Pas de vrai gymnase.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Si vous vous attendez à un hôtel 4*, alors ne quittez pas le bar, son restaurant et son salon.
Le reste ne sera qu'une déception absolue - la literie est épouvantable et les chambres n'ont jamais été (un tant soit peu) rénovées (trous dans les rideaux, déchirures - tout est vieux)
Le service est, comme trop souvent en Suisse condescendant et le restaurant ne mérite sa réputation qu'à condition de choisir les mets les plus chers.
Pourtant le bâtiment extérieurement est superbe - Par contre la facture sera sans surprise (excessive).

• Séjour du janvier 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Ayant récemment sejourné 7 jours au Régina (du 17 au 24 février 2007) avec mon épouse et mes 2 enfants, j'ai pu apprécié le charme 1900 de cet hotel, la grande qualité du service à la fois efficace et souriant sans etre pesant, la prévenance et l'amabilité des époux Meyer ( propriétaires du Régina) et l'excellente et inventive cuisine de Mickael Cochet qui a réjoui nos palais tous les soirs. Tout cela a rendu notre séjour très agréable malgré.....une neige peu abondante.

• a aimé — charme des lieux, l'efficacité du service et la qualité du restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Cet hiver, ce n'était pas mon premier séjour à l'hôtel Regina.
Depuis petite nous venons fréquement avec ma famille, et chaque fois nous nous réjouissons de retrouver cet hôtel de charme, qui inspire le calme et la qualité au milieu d'une station très touristique.

Ce qui était agréable, en premier lieu, c'est notre accueil à la réception. Les personnes étaient très agréables et nous parlaient en français (ce qui est un plus en comparaison avec d'autres hôtels de stations...).

Notre chambre, de style Victorien était spacieuse et nous offrait une très belle vue sur les alpes. Quand au repas, l'hôtel est à la hauteur de sa classification au Gault et Millaud. La seule chose dommage est que le service n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on peut espérer.

L'hôtel offre la possibilité de continuer la soirée dans son "TACOS BAR", qui est d'un style très classe et permet de passer de bons moments dans un endroit branché.

Le propriétaire de l'hôtel, Mr Meyer c'est très bien occupé de nous, en répondant à nos questions et nous proposant des conseils d'activités intéressantes. Il est proche de ses hôtes et veille à leur bon séjour à l'hôtel.

C'est avec plaisir que j'y retournerai pour mes prochaines vacances à la neige.

Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: Dorfstrasse, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°6 des hôtels de luxe à Wengen
N°15 des hôtels romantiques à Wengen
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 1 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Wengen
Wengen Hotel Regina
Regina Hotel Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.