“un 4 étoiles qui à mon avis en vaut presque 5” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 22 hôtels à Wengen
Yverdon-les-Bains
“un 4 étoiles qui à mon avis en vaut presque 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel est situé dans une zone très calme à proximité d'une forêt. L’accueil est très chaleureux ce qui n'est presque jamais le cas dans l'hôtellerie suisse. La chambre était comme celle décrite sur internet lors de notre réservation. Petit bémol quand même au niveau de la salle de bain. Le jet de la douche n'était pas très fort. Sinon, la décoration de cette pièce mériterait d'être remis au goût du jour. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et extérieure. Nous avons beaucoup aimé le jacuzzi.
Le personnel est très sympathique et parle français ou anglais mais aussi allemand naturellement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

genf
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le Park Hotel-Beausite est un de ces hôtels d'exception où le client est Roi. Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique établissement à toute saison, été comme hiver et ce fût chaque fois des vacances mémorables.

L'hôtel qui est situé dans un écrin de verdure unique. Les chambres sont confortables et spacieuses, aménagées avec goût et jouissent d'une vue époustoufflante sur la Jungfrau. Le personnel, de l'accueil au départ, est professionnel, attentionné et donne un service irréprochable.!

La restauration est généreuse, variée et de très bonne qualité, le petit déjeuner est remarquable avec une variété exceptionnelle.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le Spa de qualité.
Les chiens sont bienvenus.

Félicitations à la Famille Leeman pour cette belle réussite!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel d'exception, nous revenons chaque année avec beaucoup de plaisir, les époux Leemann-von Allmen nous accueil chaleureusement, avec leur personnel tout le monde est au petit soin pour nous, très bonne table, délicieux buffets, la situation est magnifique, vue imprenable, bref que du bonheur.
Pour les skieurs, pas besoin de porter ses skis, on part depuis l'hôtel skis au pieds et on y revient aussi skis aux pieds, le top... Les pistes de skis sont excellentes, pour tous les niveaux. Pour nous qui skions depuis plus de 40 ans dans les Alpes vaudoises et en valais, on a un vrai coup de cœur pour le domaine skiable de Wengen qui se situe dans l'oberland bernois, on adore...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Beausite Park et je ne peux qu'exprimer des louanges au sujet de cet hôtel qui allie de manière parfaite le luxe des installations avec de la classe et beaucoup de chaleur .J'occupai une chambre double en solo avec une vue époustoufflante sur le massif de la Jungfrau et de l'Eiger. Cet hôtel, dans la grande tradition de l'hotellerie Suisse offre ce subtil mélange de style, classe, chaleur, serviabilité et rigueur qui a tendance à disparaitre et me rappelle les palaces de mon enfance.
Très belle piscine et superbe spa avec magnifique espace de détente, soins du corps et du visage de haut niveau, beau bar, bonne cuisine très soignée, carte de vins avec crus intéressants, buffet du matin bien fourni,personnel amiable et professionnel...tout est enchanteur.
Très beau et pittoresque village calme sans voitures,nombreuses pistes bien balisées et bien entretenues, décor superbe....Wengen est à conseiller.
SVM

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Excellent établissement que nous connaissons depuis des années et dans lequel nous avons séjourné souvent .
Tout est parfait : accuei l, confort , table . Tout , absolument tout est irréprochable.
Grand luxe des innstallations spa , vue merveilleuse sur les montagnes , un endrouit de rêve . Prix normaux au regard de la qualité des prestations. Adresse incontournable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Chaque année un réel plaisir de séjourner dans ce très bel hôtel, confortable et dont le service professionnel et l'accueil chaleureux sont dignes de la tradition hôtellière suisse !
Les chambres sont spacieuses, avec balcon et la vue sur les montagnes suisses est époustouflante. Le calme absolu dans ce village merveilleux. Le Beausite Park Hotel est un des rares hôtels de Wengen avec piscine intérieure, sauna, jacuzzi et SPA (massages bien appréciés après une longue journée de randonnée en montagne). Les repas du soir en demi-pension sont variés et d'excellente qualité, le service en salle efficace et discret. À recommander à tous en été comme en hiver, Et merci à l'accueil toujours aimable et chaleureux de la propriétaire Mme Leemann !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans cet hôtel lors d'un week-end de septembre. Tout était très bien : le service, la restauration, la piscine, le spa etc.. La suite junior que nous occupions était très bien (il manque peut être une TV dans la chambre principale). Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beausite Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°4 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausite Park Hotel Wengen
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel
Beausite Park Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.