“Un excellent séjour dans un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Am Wengi, Wengen 3823, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Wengen
“Un excellent séjour dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voici un hôtel a recommandé. Il est extrêmement bien placé, au calme et à 5 mn du centre de Wengen. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les repas sont excellents et servis rapidement. La piscine et le spa sont agréables.Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite. Cet hôtel serait absolument parfait après un petit coup de modernisation, je pense à la salle de bain et à la décoration. Mais cette petite réserve ne nous empêchera surement pas d'y retourner rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour de rêve en famille dans un hôtel au confort, cuisine et accueil simplement exceptionnels !
Magnifique chambre super confortable avec terrasse, gastronomie extra, proximité pistes, facilités, piscine sublime, personnel d'une amabilité rare et très attentionnée orientée clients jusque dans les moindres détails ! Un véritable enchantement !
Le paradis terrestre dans une région simplement merveilleuse !
Famille Denis Meurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

magnifique hotel chambre spacieuse literie tres bonne;.Grand + chaine francaise TF1 F2 F3 M6
la cuisine super un grand choix et d'une qualité rare pour la suisse les enfants étais heureux de pouvoir manger ce qu'ils voulaient.Le personnel aimable et tres discret .Le spa tres agreable la masseuse tres professionelle.Nous souhaitons bonne continuation au nouveau gerant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel est situé dans une zone très calme à proximité d'une forêt. L’accueil est très chaleureux ce qui n'est presque jamais le cas dans l'hôtellerie suisse. La chambre était comme celle décrite sur internet lors de notre réservation. Petit bémol quand même au niveau de la salle de bain. Le jet de la douche n'était pas très fort. Sinon, la décoration de cette pièce mériterait d'être remis au goût du jour. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et extérieure. Nous avons beaucoup aimé le jacuzzi.
Le personnel est très sympathique et parle français ou anglais mais aussi allemand naturellement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
genf
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le Park Hotel-Beausite est un de ces hôtels d'exception où le client est Roi. Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique établissement à toute saison, été comme hiver et ce fût chaque fois des vacances mémorables.

L'hôtel qui est situé dans un écrin de verdure unique. Les chambres sont confortables et spacieuses, aménagées avec goût et jouissent d'une vue époustoufflante sur la Jungfrau. Le personnel, de l'accueil au départ, est professionnel, attentionné et donne un service irréprochable.!

La restauration est généreuse, variée et de très bonne qualité, le petit déjeuner est remarquable avec une variété exceptionnelle.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le Spa de qualité.
Les chiens sont bienvenus.

Félicitations à la Famille Leeman pour cette belle réussite!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel d'exception, nous revenons chaque année avec beaucoup de plaisir, les époux Leemann-von Allmen nous accueil chaleureusement, avec leur personnel tout le monde est au petit soin pour nous, très bonne table, délicieux buffets, la situation est magnifique, vue imprenable, bref que du bonheur.
Pour les skieurs, pas besoin de porter ses skis, on part depuis l'hôtel skis au pieds et on y revient aussi skis aux pieds, le top... Les pistes de skis sont excellentes, pour tous les niveaux. Pour nous qui skions depuis plus de 40 ans dans les Alpes vaudoises et en valais, on a un vrai coup de cœur pour le domaine skiable de Wengen qui se situe dans l'oberland bernois, on adore...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Beausite Park et je ne peux qu'exprimer des louanges au sujet de cet hôtel qui allie de manière parfaite le luxe des installations avec de la classe et beaucoup de chaleur .J'occupai une chambre double en solo avec une vue époustoufflante sur le massif de la Jungfrau et de l'Eiger. Cet hôtel, dans la grande tradition de l'hotellerie Suisse offre ce subtil mélange de style, classe, chaleur, serviabilité et rigueur qui a tendance à disparaitre et me rappelle les palaces de mon enfance.
Très belle piscine et superbe spa avec magnifique espace de détente, soins du corps et du visage de haut niveau, beau bar, bonne cuisine très soignée, carte de vins avec crus intéressants, buffet du matin bien fourni,personnel amiable et professionnel...tout est enchanteur.
Très beau et pittoresque village calme sans voitures,nombreuses pistes bien balisées et bien entretenues, décor superbe....Wengen est à conseiller.
SVM

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Wengen ou ses environs
Hotel Baeren
N° 1 sur 13 à Mürren
Hotel Alpenrose Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
N° 11 sur 21 à Wengen

Vous connaissez Beausite Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°3 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel
Beausite Park Hotel Wengen
Beausite Park Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.