“Site grandiose, hôtel impeccable, direction d'une grande gentillesse et personnel aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Beausite Park Hotel

Beausite Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beausite Park Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Am Wengi, Wengen 3823, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Wengen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel, rien a redire pour la qualité, la propreté, l'équipement, ...
Merci a la direction pour leur accueil leur gentillesse leur disponibilité en toutes circonstances
Le cadre de l'hôtel est à couper le soufle
Et il faut également citer la grande qualité de la table

• Séjour du août 2012

Sterrebeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un endroit idyllique ! Chambre avec une vue et une terrasse superbe. Accueil excellent tant par la direction que par un personnel avenant et professionnel.Petit déjeuner magique.Installation spa parfaite et que dire du bassin extérieur.le repas demi pension est à la hauteur: joli dans l'assiette, varié , pourrait être un peu supérieur. Le prix est assez cher pour un établissement de cette catégorie mais nous étions à Wengen...
Je n'ai pas aimé: la WIFI payante et de qualité douteuse.
Le petit déjeuner était parfait.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel en faisant attention aux promotions.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous fréquentons cet hôtel en août depuis plus de dix ans, toujours avec la même satisfaction. Tout est excellent, la diversité et la qualité de la restauration sont néanmoins à signaler particulièrement: chacun y trouve réellement ce qu'il lui convient. Nous avons vu les propriétaires investir année après année pour améliorer et faire de l'hôtel ce qu'il est aujourd'hui, à notre avis le meilleur hôtel de Wengen (nous avons auparavant testé d'autres hôtels à Wengen pendant 5 ans avant de découvrir le Park Hôtel et de lui rester définitivement fidèle). Un point à signaler pour finir: nous sommes français non germanophones et cela n'entraîne aucune difficulté, notre langue étant largement utilisée par l'équipe de l'hôtel. Idem pour la documentation, dont les menus...

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons fait le meilleur choix possible en réservant à Wengen dans cet hôtel plein de charme ...

L'accueil est irréprochable et le service est à l'avenant

Quant à la restauration .... mmmmmm !!!!!

Salle fitness ... le top, piscine ... idem

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'emplacement, la vue, la terrasse, le jardin, le spa, les soins, la cuisine, tout cela suffirait à vous donner l'envie d'y retourner au plus vite, mais en plus il y a l'amabilité et le professionnalisme du personnel et la gentillesse et l'efficacité du jeune couple qui gère le tout.
Il faudrait peut-être penser à des tvs un peu plus grandes, mais c'est un détail.
Bref, une adresse qui mérite d'être vantée, même si on voudrait la garder secrète.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voici un hôtel a recommandé. Il est extrêmement bien placé, au calme et à 5 mn du centre de Wengen. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les repas sont excellents et servis rapidement. La piscine et le spa sont agréables.Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite. Cet hôtel serait absolument parfait après un petit coup de modernisation, je pense à la salle de bain et à la décoration. Mais cette petite réserve ne nous empêchera surement pas d'y retourner rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour de rêve en famille dans un hôtel au confort, cuisine et accueil simplement exceptionnels !
Magnifique chambre super confortable avec terrasse, gastronomie extra, proximité pistes, facilités, piscine sublime, personnel d'une amabilité rare et très attentionnée orientée clients jusque dans les moindres détails ! Un véritable enchantement !
Le paradis terrestre dans une région simplement merveilleuse !
Famille Denis Meurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beausite Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°4 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausite Park Hotel Wengen
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel
Beausite Park Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.