“Un séjour génial!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 hôtels à Wengen
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Un séjour génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été ravis de pouvoir passer quelques jours au sein de ce superbe établissement qui est à l'écoute de ses hôtes et qui jouit d'une situation particulièrement splendide!
Une direction adorable tout comme son personnel! Une gentillesse certaine envers les enfants! Des repas délicieux et une carte des vins digne de ce nom!
Hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Comme chaque fois depuis de nombreuses années , nous apprécions toujours autant notre séjour au Beausite Park Hotel. Les nouveaux gérants qui ont pris la succession de Mr et mme Leemann nous ont acceuilli chaleureusement et nous avons bien sympathisé avec eux. La cuisine est toujours très bonne et bien équilibrée; seul petit bémol : le cout des vins un peu élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
fresnoy en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

tous seul avec deux enfants
Accueil, professionnalisme,disponibilité,gentillesse... et petites attention
les pistes pour les enfants a moins de cinquante mètres, la gare et les magasins a cinq minutes...a pied !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

en famille nous avons été tout d'abord été séduits par cette station sans voiture ou les rues restent eneigés.
Hôtel très agréable, accueil très chaleureux dès la gare, demie pension parfaite.
piscine agréable et situation de l'hotel face à la piste débutants idéale avec petits enfants.
seul bémol :la salle de bains pour 5 personnes, un peu juste et wc non séparés.
un vrai dépaysement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sterrebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

2ème passage dans ce superbe hôtel 4 *jouissant d'une situation exceptionnelle.
Accueil, professionnalisme,disponibilité,gentillesse de TOUTE une équipe qui parait très bien soudée et surtout à l'écoute du client.
Les repas demi pension sont bons et relativement varié.
Les prix des consommations bar et vin à table sont raisonnables pour la Suisse ; j'en veux pour preuve le monde qui se retrouve à l'apéritif !
On ajoute à cela la WIFI disponible gratuitement dans la zone bar + réception (c'était payant l'année passée et la direction a réagi aux désirs justifiés des clients)
Le Spa et piscine sont à la hauteur !
Bref un séjour parfait et ce malgré une météo difficile pour les skieurs et promeneurs (il a neigé tous les jours et les nuages n'ont pas quitté la région)
J'envisage de revenir et ce le plus vite possible.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Surplombant le village de Wengen, cet hôtel mérite bien ces étoiles.

Ils se font rare ces hôtels où on vient nous chercher en voiture à la gare avec le sourire pour nous conduire au check-in, où on s'occupe de nos valises pendant les formalités et où on vous conduit dans la chambre pour vous la faire visiter; nous n'avons jamais été aussi bien reçu dans d'autres hôtels de même catégorie.

Nous avons pris le forfait: faites une pause, faites du ski; du lundi au vendredi. Notre junior suite était trés spacieuse propre et confortable, située au 4 éme étage avec un balcon donnant sur le village. Le personnel de chambre est trés efficace, tout comme celui du bar et du restaurant: trés courtois, souriant et attentionné. L'espace piscine et spa est trés complet propre et bien entretenu, notre séjour ayant eu lieu hors vacances scolaires il y avait bien assez d'espace.

Les petits déjeuners et repas du soir sont trés copieux; le chef est inventif et nous a fait découvrir des saveurs intéressantes tel un magret de canard sauce miel et vanille. La carte des vins est trés compléte.

Notre offre comprenait pour 5 jours et quatre nuits: Le petit-déjeuner buffet, le repas du soir à 5 plats, le libre accés à l'espace piscine / SPA / fitness, un massage partiel de 30 min. et le forfait ski pour 3 jours.

Le village de Wengen est charmant et typique, vous y trouverez de nombreuses boutiques et magasins de sport louant du matériel, bien desservi par le train, le site de la Jungfrau est à proximité et vaut le déplacement; de nombreuses pistes de ski et luge sont à disposition au männlichen et kleine scheidegg.

Ma femme et moi sommes revenus enchantés par cet hôtel et avons bien l'intention d'y retourner, nous ne pouvons que vous le conseiller!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bel hôtel très bien situé
les saunas sont d'une dimension un peu exiguë lorsqu'il y a beaucoup de monde
la piscine est très agréable
il manque des points d'accrochage pour serviettes et peignoirs dans la salle de bains
le personnel est très agréable et toujours à votre écoute ainsi que les propriétaires
l'accueil est excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beausite Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°2 des hôtels romantiques à Wengen
N°5 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausite Park Hotel Wengen
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel
Beausite Park Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.