“Une semaine délicieuse dans une hotel splendide” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Am Wengi, Wengen 3823, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 21 hôtels à Wengen
“Une semaine délicieuse dans une hotel splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Une semaine de sport d'hiver avec famille et amis au Beausite Park Hotel à Wengen. Grand confort, calme, luxe non ostentatoire, accueil chaleureux et service professionnel mais personnalisé caractérisent cet endroit. La propriétaire , Mme Margrit Leemann est, une femme élégante qui est très présente et particulièrement attentive au bien être de ses hôtes.
Après une journée de ski, pouvoir se relaxer à la piscine chauffée ou dans le bain bouillonnant s'avère un grand bonheur. Nous n'avons pas testé le SPA et les massages, faute de temps.
Coté restauration, tout est parfait. Le chef propose des plats inventifs, originaux et ....tous excellents, servis de manière très attentionnée par un personnel compétent et chaleureux.
Au total, Beausite Park Hotel est un hôtel que je conseille sans aucune arrière pensée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel lors d'un week-end prolongé au mois de janvier. A mon arrivée dans la station de Wengen, j'ai été émerveillé par le site où se situe l'hôtel un peu sur les hauteurs du village mais qu'à quelques minutes à pied de la gare. Ma première impression fût confirmée tout au long du week-end. L'accueil, le service et l'ambiance correspondent totalement à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing sans être trop huppé. Les chambres sont très bien aménagées donnant sur un grand balcon offrant une vue magnifique sur la Jungfrau. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient dignes d'un festin! Nous avons pu également profiter de la belle piscine couverte et du spa de l'hôtel. Très bonne adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Gloucester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons passé une semaine au Beausite Park Hotel dans une suite Junior. La plupart des chambres, ainsi que le restauran, ont une vue magnifique sur la chaîne de montagnes Jungfrau. La chambre était très jolie et le service excellent.

Notez que l'hôtel est au bout de Wengen et à 10 min à pied du centre sur une petite colline.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous revenons tout juste d'un week-end dans cet hôtel, moi, ma femme et ma belle-famille. De tous les hôtels où nous avons été en Europe, c'était de loin celui qui offrait le meilleur service. Les propriétaires prennent soin de chaque détail et s'assurent que les requêtes soient satisfaites aussi vite que possible.

L'emplacement de l'hôtel est aussi plutôt bien, la vue est splendide.

le dîner aussi était très bon, le service au restaurant était impeccable.

En Suisse, c'est un hôtel où nous retournerons dès que nous aurons besoin de nous détendre et de passer un bon week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

C'est la 5ème fois que nous allons dans cet hôtel et il ne m'a jamais déçu. Les chambres orientées au sud ont une vue magnifique et le restaurant est d'une qualité impeccable (surtout le buffet du jeudi !)

Mais ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, c'est la piscine d'intérieur. On peut se faire masser sous la cascade et le jacuzzi contient environ 15 personnes.

J'essaye toujours d'y venir au moment de la course du Lauberhorn, c'est dans cet hôtel que descend généralement l'équipe américaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beausite Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°2 des hôtels romantiques à Wengen
N°5 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausite Park Hotel Wengen
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel
Beausite Park Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.