“Un goût de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 21 hôtels à Wengen
Brive la Gaillarde
“Un goût de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Conseillés par des amis, nous avons découvert un site exceptionnel et avons passé un séjour inoubliable grâce à la qualité des prestations de l'hôtel Caprice. Tout était parfait, l'accueil sincèrement chaleureux, la cuisine divine et variée. Et la chambre!! Un point de vue sur le paradis! Merci pour tous ces agreables moments et à bientôt.
Hélène et Olivier

• a aimé — Tout (hotel, cuisine, vue...)
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Je ne peux que recommander un séjour à l'hôtel Caprice de Wengen.
La chambre est très confortable, le balcon offre une vue somptueuse, le salon et le restaurant décorés avec bon goût donnent une impression de calme et de bien être. Le personnel, souriant et efficace renforce cette impression. Et que dire de la cuisine sinon qu'elle est à la fois inventive et simpple, belle à regarder, tout autant à goûter, en résumé parfaite.
De plus la situation dans le village, près de la gare est le départ de nombreuses excursions ou promenades.

Séjour du septembre 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Après trois jours passés au Caprice au début du mois de juillet, et travaillant moi-même dans l’hôtellerie, je souhaiterais recommander cet hôtel de luxe à tous ceux qui sont à la recherche la tranquillité, d’un service de haute qualité, de paysages inégalés, d’excellents vins et de délicieux repas. Le personnel est très attentif aux détails, sympathique et serviable. Les chambres, le restaurant et l’espace commun sont très bien décorés. La proximité de la gare est très pratique et ne pose aucun problème. Le Caprice est un vrai bijou avec une vue splendide sur les montagnes suisses. J’ai réservé mon séjour sur l’Internet et les photos et la description des services de l’hôtel sur le site Internet du Caprice vous donnent une bonne idée de ce qui vous attend ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2006

Un bijou ! Le service personnalisé est extra et les repas exceptionnels rendent ce séjour de première classe au Caprice inoubliable.
La vue de chaque chambre est superbe, et une telle attention donnée aux détails dans tous les recoins de l’hôtel est très rare de nos jours. Bravo à Christian et Monica pour ce que vous avez réussi à créer – vous pouvez en être très fiers et je me réjouis de revenir très bientôt.
Ian

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Caprice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caprice

Adresse : Postfach 244, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Wengen
N°6 des hôtels familiaux à Wengen
N°12 des hôtels romantiques à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caprice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caprice Palace Didim
Caprice Hotel Didim
Hotel Caprice Turquie
Kapris Hotel Didim
Le Caprice Hotel
Izmir Hotel Caprice
Caprice Wengen
Caprice Hotel Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.