“quelques jours de ski” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Brunner

Residence Brunner a été ajouté à vos Favoris
Residence Brunner
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Stampfenbachstrasse 34, Wengen 3823, Suisse (Anciennement Hotel Brunner)   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Wengen
Luins
“quelques jours de ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La résidence Brunner est merveilleusement situé sur la piste de ski allant au centre ville.
Nous avions une chambre double avec douche, sans télévision au premier étage avec balcon donnant sur la Jungfrau, belle vue.
La chambre est extrêmement bruyante. On entendait tous les mouvements des autres résidents.
Assez pénible pour les personnes ayant un sommeil léger.
Concernant la douche, le mieux était de prendre une douche tôt le matin et directement au retour du ski( 16h30 ) afin d'avoir de l'eau chaude.
Il a fait beau durant notre séjour ce qui nous a permis d'être sur les pistes tous les jours.
Par mauvais temps nous aurions eu de la peine à rester en chambre vu l'exiguïté de cette dernière.
Par contre le petit déjeuner était bien fourni .
En conclusion cette résidence est bien pour les jours de beaux et en été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La patronne de cet hôtel devrait simplement changer de métier, lorsqu'on est pas fait pour avoir un peu de chaleur dans le coeur il ne faut travailler ni dans la restauration ni dans l'hôtellerie.
Le spa vanté sur internet est payant et à réserver si vous avez de la chance car tout dépend de l'humeur de la dame de maison.
Le petit déjeuner se résume à des biscottes et du café, même pas de pain frais!!!!
L'hôtel est bien chauffé, le seul point positif indéniable. Les chambres sont vétustes mais vu le prix on peut comprendre qu'il ne reste rien pour investir.
Dernier détail si vous demandez d'être débité en euros lors d'un paiement en CB on vous répondra "ah vous les français avec Sarkozy"
Comprend qui peut...
Allez ailleurs et donnez votre argent à des personnes qui le méritent, cessons d'être des boeufs.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wengen

Vous connaissez Residence Brunner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Brunner

Adresse : Stampfenbachstrasse 34, Wengen 3823, Suisse (Anciennement Hotel Brunner)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Wengen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Brunner 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Brunner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brunner Hotel Wengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Brunner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.