“Ambiance britannique” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 21 hôtels à Wengen
Luxembourg, Luxembourg
“Ambiance britannique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel sympathique, situé à environ 300 mètres du centre et de la gare de Wengen. Accès facile au départ des pistes de ski.
Décor un peu kitsch et très britannique, comme la majorité de la clientèle. Les chambres côté sud sont claires et relativement spacieuses, la literie est en bon état. Les parquets sont un peu bruyants. Les salles de bains ont semble-t-il été rénovées récemment.
Belle salle à manger, malheureusement un peu bruyante lorsqu'elle est en partie occupée par une grande tablée d’adolescents. C'est un peu la même chose au salon et au bar lorsque le pianiste s'y déchaine. Difficile alors d'entretenir une conversation.
La cuisine est excellente, il y a toujours le choix entre poisson et viande au repas du soir (en demi-pension). Petit déjeuner copieux. Service efficace, rapide et très attentionné.
Une remarque finale: faire payer la navette de l'hôtel qui transporte les bagages des clients n'est pas très commercial (Wengen est un village sans voiture).

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont plus claires et bénéficient d'une meilleure vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mes premières vacances à WENGEN datent de mon enfance et m'avaient laissé des souvenirs merveilleux . Lors d'un nouveau séjour en 2006 , j'ai découvert cet hôtel FALKEN ,extraordinaire au décors si chaleureux , très "cosy" très "british " .
J'ai été tout de suite séduit et voici que j'y suis revenu cet hiver pour la quatrième fois et pas la dernière . Il est vrai que l'on s'y sent bien , presqu'en famille . Il est très facile de se faire des amis lors des soirées musicales dans l'un des très confortables salons , amis que l'on retrouve l'année suivante car c'est une clientèle de fidèles , d'amoureux de Wengen et du Falken et qui reviennent régulièrement .
Je pense déja à mon prochain séjour l'été prochain 2014 . A très bientôt chers lecteurs au FALKEN , vous verrez ce n'est que BONHEUR , convivialité et l'accueil si chaleureux qui vous est réservé . Il est difficile d'en repartir mais avec tant de souvenirs merveilleux .

Jacques Joba de Paris

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre située vers la Jungfrau : c'est magique et grandiose dès le m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Témoignage d'un séjour hors vacances scolaires françaises.
Hotel extraordinaire qui baigne dans son décor chaleureux Louis Philippe. Ne soyez pas dépaysé, quand on y entre on a l'impression d'être un peu seul car tout le monde se connait. Très vite on comprend que les clients sont des habitués qui reviennent tous les ans. L'assimilation se fait rapidement sans que cela soit pesant ( la clientèle est à 90% britannique). Il faut dire aussi et surtout que l'hôtel est tenu par les membres d'une famille depuis plusieurs générations.
Ambiance chaleureuse et surtout pas guindée. Tout le monde se retrouve dans les différents salons ou au bar pour l'apéritif ou le digestif surtout si vous avez la chance d'avoir tous les soirs un concert de piano jazz par Al Copley.
Tout est parfait y compris la nourriture.
Pour les skieurs vous êtes au pied des pistes dans un panorama magique.
Bien entendu pour bénéficier de ce rêve il faut accepter de faire (de Paris) un long voyage: TGV puis 2 trains locaux et ensuite train à crémaillère pour arriver à Wengen, petit village où les autos n’accèdent pas.
Bref et pour la première fois pour un hôtel de sport d'hiver je dirai: j'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Falken Wengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Falken Wengen

Adresse: Gruebi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°14 sur 21 hôtels à Wengen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falken Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Falken Wengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.