“Très décevant par apport aux autres années” 3 5 étoiles

Club Med Wengen
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Wengen 3823, Suisse   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Wengen
Rouen, France
“Très décevant par apport aux autres années”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un chef de village invisible donc une équipe GO non drivée , a part les Go du mini club : super comme toujours
La réception un personnel désagréable et surtout ne pas les déranger !!!
Et heureusement que Stéphane est au bar car c est une catastrophe : chef du bar grossière et vulgaire

Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le point fort de ce club : le restaurant
Les points faibles :
- Accès aux pistes de ski et retour au club fastidieux
- Domaine skiable pas terrible (trop petit et ennuyeux pour skieur de bon niveau... bien pour débutants)
- la connexion WIFI bien que payante fonctionne mal
- Aucune activité annexe (SPA, piscine, massages...)
Notre mauvais souvenir: Nous sommes un couple avec 3 enfants et avons choisis 2 chambres "PALACE" pour plus de confort mais avons étés dérangés toute la semaine par le bruit de la salle de spectacle et de soirées située juste en dessous de nos chambres. A l'accueil : "on le sait, on a des plaintes toutes les semaines", quant à la direction ils sont désolés pour nous.

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Composé de 2 bâtiments : le vieux et charmant "Palace" et la verrue "Edelweiss", ce village est sous dimensionné pour tous les espaces communs ! Très peu de place au bar ce qui rend les goûters après ski ou les apéro des plus désagréables car extrêmement bruyant et sans place pour s'assoir. En période scolaire le réfectoire est surpeuplé, trouver 4 places à la même table se révèle un challenge tous les soirs car à l'ouverture des portes c'est le rush, d'ailleurs à table on n'y reste pas: impossible de discuter avec son voisin sans hurler. Biensûr, on peut attendre après 20h30 pour manger plus calmement mais avec des enfants (6 & 9 ans) qui commencent le ski à 9h, on apprécierait de pouvoir les coucher pas trop tard ...
En résumé donc, Wengen est un endroit calme et apaisant (la ville ! pas le club med !!!), sans voiture, dans un paysage préservé, parsemé de petits chalets en bois.
Avec un taux de remplissage à 50% le club med devrait également être supportable ... au delà c'est l'enfer.
Les restrictions budgétaires au club med ont apparemment affecté la restauration : buffet peu varié et dont la qualité déçoit.

Astuce pour la chambre : La taille des chambres 2 personnes est très variable même dans le Palace. L'idéal : Palace vue V...
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Troisième fois au club med de Wengen et cette fois nous avons vécu une énorme différence par rapport aux années précédentes. Nous ne voulons pas comparer à l'année passée car l'équipe de Nicolas était tellement parfaite qu'il serait impossible de faire mieux. Cependant, nous avons êtes frappés par l'accueil, personne nous a souhaité la bienvenue et nous avons su que le chef de village était absent jusqu'à jeudi! Très étonnant ! Les Go stables du club comme Vittorio, Franco, Marijan ou Cristophe sont toujours très bien. Le mini club était moins bien que l'année passée mais bien quand même. La réception aussi bien. Par contre l'équipe du bar et ceux qui s'occupent des apéritifs un désastre, ils pensent plus à s'amuser entre eux qu'à s'occuper des clients! Malheureusement le restaurant était aussi moins bon que l'année passée. L'hôtel en lui-même n'est pas extraordinaire, mais avec les GO de l'année passée c'était un 4 tridents ou plus alors que cette année il n'arrivait meme pas a 3 tridents. C'est dommage car nous sommes des admirateurs du club med et après 7 sejours, celui ci fut la pire équipe des GO que nous avons eu malgré toute la bonne volonté du chef de village (et son chien).

Séjour du février 2013 - voyage en famille
mundolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Venons de rentrer d'une semaine de vacances au Club Med de Wengen où nous avons passé une excellente semaine. Ambiance décontracté et familiale, très bonne table, accueil et service excellent. Paul 8 ans a adoré le mini club, ses cours de ski, et les spectacles pour enfants. Et notre ado a beaucoup aimé son prof de ski et se retrouver entre ado de son âge!
De plus le village de Wengen est très joli et le site magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes des habitués du club med en hiver, mais c'était notre première fois à sentence. Une arrivée magique entrain à crémaillère, un beau petit village sans voitures, un ancien palace plein de charme, une chambre spacieuse avec balcon et vue sur la vallée, tout est fait pour nous séduire. Ajoutez un accueil typique club med, des buffets variés avec des plats de qualité, et une bonne équipe de moniteurs. Un séjour parfait. Un endroit à découvrir à tout prix.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal vue vallee
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passe une excellente semaine au club med de wengen. L'ambiance était trés décontractée, l'hébergement est de qualité. La restauration est diverse et de bonne qualité. Le service est impeccable il n'y a rien à redire, du personnel serviable et trés discret. Le restaurant est un peu brillant mais cela est largement supportable. Vraiment un endroit trés attachant très depaysant. Vivement l'anné prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Wengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Wengen

Adresse : Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Restaurant
N°14 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Wengen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Wengen Suisse
Clubmed Wengen
Avis Club Med Wengen
Med Wengen Club
Hotel Club Med Wengen
Club Med Wengen Hotel Wengen
Wengen Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Wengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.