“De bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles

Club Med Wengen a été ajouté à vos Favoris
Club Med Wengen
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Wengen 3823, Suisse   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Wengen
“De bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bonnes vacances au club, je conseil tout de même de prendre les chambres "palace" les autres sont assez petites et il n'y pas trop de rangement. Mais le domaine skiable est assez vaste et l'enneigement correct!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quelques conseils avant tout : 1- si vous arrivez en voiture, réservez à l'avance par internet (c'est souvent complet) une place dans le parking couvert de Lauterbrunen, vous éviterez de retrouver votre voiture sous une tonne de neige et vous n'aurez que quelques mètres à faire pour prendre le train qui mène à Wengen 2-pensez à réserver votre matériel de ski en avance sur le site du Club Med, vous économisez 15 %, pour une famille de 5 comme nous c'est 250 euros d'économies, de quoi inviter votre conjoint à un très beau dîner 3- un adaptateur de prise électrique pour les appareils dont la prise française fonctionne avec la "terre", pour les appareils sans "terre" type iphone ipad, pas de problème.
Sinon, pour l'essentiel, c'est un bon Club Med, avec des GO très sympas qui se plient en 4,on y mange bien (foie gras, huîtres à Noël). L'attente pour la location de matériel est trop longue (1 heure mini) lors d'une arrivée groupée, le WIFI payant (25 FS la semaine) et la salle de repas est bruyante. Mais bien qu'habitués aux 4* du Club Med, nous avons passé un très bon moment à Wengen en famille et le recommandons, nous serions prêts à y revenir. Et nous avons eu la chance d'une neige exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brussegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Que de bonheur en revenant de ce séjour où ma fille et moi avons passé une semaine en or !
Outre de nombreux points positifs, je garde un souvenir - le meilleur - du Mini Club Med ! Quelle gentillesses, ces filles !!!! Ma petite puce est revenue avec plein de rêves et de bonheur dans la tête ! Merci aux Go's qui ont contribué au contentement de ma fille, Lisa : Lucie Casetto et ses Copines (Nana, Berna, Noëlla, Adeline et j'en oublie p-ê) !!!!
Ps : la prochaine fois, promis, elle parlera plus, hahaha !
Vite Vite vous revoir : ) <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Station de basse altitude (1200m à 2300m) mais vu l'enneigment exceptionnel cette année, nous avons décidé un dernier petit séjour à la neige......
Effectivement, le rêve, neige de février en avril!
Chambre Palace : déco dépassée (ils ont prévu de le refaire) mais grandes, donc parfaites.
Cours de ski : cette station offre de très nombreuses possibilités de hors piste, même pour des skieurs exigeants habitués à Val d'Isère ou équivalent.
Nourriture parfaite, pas de problème de place au resto, il suffit de demander à l'entrée si on est en groupe et on vous arrange cela immédiatement.
Espaces communs : moi, j'ai toujours trouvé un coin pour boire mon verre sauf peut-être sur la terrasse extérieure qui manque un peu de matériel.
Stretching, donné par la régisseuse en jeans et BOTTES : c'est la première fois que je vois un stretching donné avec des bottes, 25 minutes de stretching au milieu d'enfants hurlant....l'horreur complète, je n'y suis pas retournée mais j'ai eu un peu l'impression que c'était le but.....
Apéro : la même régisseuse (je n'ai rien contre elle, c'est un hasard) faisait les toasts et en mangeait un sur deux....à hurler de rire!
Le dernier jour, le chef de village était aux fourneaux et faisait les crevettes, j'ai trouvé cela très sympa de la part du chef!
Equipe de cuisine : parfait
Equipe de salle : parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

chaque année, nous allons à Wengen car station jolie et confortable pour ski, luge et promenades. Cette année, nous avons passé plusieurs semaines au Club Med car nous avons eu l'agréable surprise, à Noël, de découvrir un chef de village (Patrick) et une équipe GO qui ont fait du village Club Med un espace de détente exceptionnel. A notre arrivée, nous avons été accueilli par Maria à la réception. chaleureuse attentive et diligente. Comme le chef de village et ses Go avaient du talent pour les spectacles, il y avait du monde et de l'ambiance au théâtre. rapidement, les GM adoptent le même ton convivial et détendu de l'équipe GO. L'ambiance vacance s'est prolongée tout au long de la saison. nous espérons que Patrick reviendra comme chef de village à Wengen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Difficile de tout dire dans le titre, mais voilà mon séjour aurait été presque parfait si nous n'avions pas été 12 à 14 dans mon groupe avec en plus des niveaux de ski très hétérogènes. Cela sentait la dernière semaine de la saison, je pense.

La station :
Jolie petite station sans voiture avec un train à crémaillère à l'ancienne. Beaucoup de charme, donc.

Le club :
Un joli endroit un peu désuet, vue magnifique sur la vallée. Grande chambre dans le bâtiment principal : le Palace.
La salle principale de restauration est très bruyante, et toutes les tables un peu calmes toujours réservées (par qui ?), peu d'endroit pour s'installer tranquillement.

Les GO :
Très bonnes équipes : au bar, merci à David et Emmanuel, sympas, serviables et très compétents, au petit et mini club, les filles Edna et les autres, merci encore de vous être occupé de ma petite. Merci aussi à Nick et Mathieu du mini club !!
Une mention au chef pâtissier qui nous a régalé.

Sinon, pour revenir aux cours de ski, merci à Simon le prof que j'ai eu, après avoir été éjectée avec 2 autres personnes au milieu du premier cours du groupe 3 par les 3 monitrices, car nous ne pouvions pas "tracer". Notre présence leur était visiblement tellement insupportable qu'elles ne pouvaient pas attendre la pause de midi pour se débarrasser de nous. Je ne reviendrais donc pas à Wengen, car je trouve cette mentalité lamentable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un chef de village juste au top ( on le trouve partout : accueil spectacle restaurant sur les pistes )toujours le sourire et au petit soin pour les GM en 5 ans c est le premier chef de village comme cela . ça n etait pas le cas l annee derniere!!!
des GO parfaits : l equipe bar genial ; l equipe baby extra; Dani juste magique (resp animation)
le restaurant parfait aussi bien deriere en cuisine avec super chef eric qu en salle avec l equipe de franco qui comme l annee derniere est toujours aussi aimable accueillant et souriant
l equipe ecole de ski Parfaite avec notre chef Jean Daniel qui a un vrai talent et une equipe de prof suisse parfaite
l annee derniere etait bien mais cette annee est encore mieux !!! vivement l annee prochaine....
un dernier mot merci patrick tu es genial........

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Wengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Wengen

Adresse : Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Restaurant
N°14 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Wengen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Wengen Suisse
Hotel Club Med Wengen
Med Wengen Club
Clubmed Wengen
Avis Club Med Wengen
Club Med Wengen Hotel Wengen
Wengen Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Wengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.