“Des vacances vraiment top !” 4 5 étoiles

Club Med Wengen
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Wengen 3823, Suisse   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Wengen
Metz, France
“Des vacances vraiment top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et avons beaucoup apprécié nos vacances !
Les repas, boissons, l'ambiance... vraiment sympa !
La station a beaucoup de charme...

Les GO étaient très sympas, notre fille a été au mini club et s'est bien amusée, d'ailleurs merci à toute l'équipe qui s'en est occupée... Sonia, Babeth, Berna, Thomas, Camilla... et tous les autres!

On reviendra !

Claire C. (Metz)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants qui vont au lit tôt, évitez de prendre une chambre au 1er étage car il y a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voila, un hotel au milieu d'une station sublime, la vraie Suisse : le téléphérique impressionnant, le petit train dans la montagne, les luges pour dévaler les pistes, le ski, les sapins... Cadre enchanteur. Heureusement, car il vous fera oublier :
- que le bagagiste a perdu (volontairement) vos valises en arrivant : il ne porte pas les bagages à main qui restent dans un coin vers l'entrée, les grosses valises arrivent en haut de l'ascenseur il faut se débrouiller ensuite, les skis arrivent au local, mais ne repartent pas au retour. La aussi débrouillez vous. Une personne nous avait prévenu : le retour pour les bagages est digne d'un UCPA : valises dans la salle de théatre, sous un panneau (il faut tout porter même le matériel de ski) et après on vous les dépose à la gare par un Monsieur peu sympathique qui vous les jette. Heureusement quelques GEO gélés par le froid qui font la conversation et font mine de vous porter vos sacs... bref partez léger sinon vous reviendrez avec un mal de dos terrible
- aucune, voire peu, d'animation. Fini le club med avec les pauses cafés, les amusements... Le dimanche : pas de spectacle, le lundi c'est une sorte de soiree, puis le spectacle Gm, reste peu de spectacle en fait. Un soir c'etait le Karaoke (personne n'a chanté). Ce n'est pas la maison de retraite, mais pas loin. On vous dira qu'il y a le ski et les gens sont fatigués :il n' y a que le ski de toute façon. Presque jamais de place pour s'assoir dans les sièges du bar. Petite animation en rentrant du ski avec musiciens. Attention le timing est serré : après quelques minutes tout disparait, biscuits y compris
- méfiance au bar : la serveuse italienne Vanessa ne sais pas faire les pinacoladas, les Gin Tonic. En fait, elle dit (pour ne pas avoir à les faire ) qu'il n'y a plus de jus d'ananas donc pas de pinacolada, pas de gin pour le gin tonic... passez à coté les autres serveurs ont retrouvé subitement le jus d'ananas, le gin...
En revanche très bon point pour la restauration. Bon chef cuisinier. Quel réconfort
- la chambre: tout le monde le dit, ce n'est pas un secret, la chambre est pas terrible, meme en palace. Encore pire dans les autres chambres. Il faut réclamer le shampoing et le gel douche à la femme de ménage ...
Bref mitigé pour le prix... Payer plus pour le club med, mais au final peu voire pas de différence avec un autre hotel, si ce n'est qu on a l'habitude d'avoir plus de confort, donc l'année prochaine : pas de club med...
De toute façon on m'avait prévenu : je ne mets pas mes enfants au mini club : une des Géo m'a dit que pour cette raison, il ne faut pas venir au club med... En fait le club med c'est une garderie d'enfants. Pour le reste mieux vaut aller à l'hotel c'est bien mieux
J'oubliais : si vous arrivez à parler au chef de village excepté un vague bonjour (il est poli heureusement) alors bravo vous etes forts

Astuce pour la chambre : Mieux vaut palace mais vous serez décu si vous avez déjà fréquenté les palaces ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un accueil très particulier, nous sommes arrivés en début de matinée les go sont venus récupérer nos valises nous leurs avons demandé quelques informations, mais ils semblaient plus occupé a fumer qu'à bien nous renseigner. Le soir on nous a donné nos valises et nos clés sans aucunes explications sur la station Les forfaits ou le club.

Repas rien à dire très bien et c'est un de seul hôtel à proposer le tout inclus.

Chambre très bof, mal insonorisées, deco horrible, et en la bouteille d'eau de la chambre avait déjà été utilisé. Ce qui laisse à désirer.

Beaucoup d'enfants, idéal pour une famille ou entre amis, mais pas top pour un couple.

Wengen tout petit village touristique rien à faire en dehors du ski ou des randonnée en raquette.
Plus de choses à voir vers interlaken.
Personnellement si nous devions revenir nous prendrons un hôtel plus bas.
Attention location de matériel plutôt cher. Nous regrettons de ne pas avoir pris notre matériel et au final nous n'avons pas profite de la glisse comme on aurait dû.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bonnes vacances au club, je conseil tout de même de prendre les chambres "palace" les autres sont assez petites et il n'y pas trop de rangement. Mais le domaine skiable est assez vaste et l'enneigement correct!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quelques conseils avant tout : 1- si vous arrivez en voiture, réservez à l'avance par internet (c'est souvent complet) une place dans le parking couvert de Lauterbrunen, vous éviterez de retrouver votre voiture sous une tonne de neige et vous n'aurez que quelques mètres à faire pour prendre le train qui mène à Wengen 2-pensez à réserver votre matériel de ski en avance sur le site du Club Med, vous économisez 15 %, pour une famille de 5 comme nous c'est 250 euros d'économies, de quoi inviter votre conjoint à un très beau dîner 3- un adaptateur de prise électrique pour les appareils dont la prise française fonctionne avec la "terre", pour les appareils sans "terre" type iphone ipad, pas de problème.
Sinon, pour l'essentiel, c'est un bon Club Med, avec des GO très sympas qui se plient en 4,on y mange bien (foie gras, huîtres à Noël). L'attente pour la location de matériel est trop longue (1 heure mini) lors d'une arrivée groupée, le WIFI payant (25 FS la semaine) et la salle de repas est bruyante. Mais bien qu'habitués aux 4* du Club Med, nous avons passé un très bon moment à Wengen en famille et le recommandons, nous serions prêts à y revenir. Et nous avons eu la chance d'une neige exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brussegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Que de bonheur en revenant de ce séjour où ma fille et moi avons passé une semaine en or !
Outre de nombreux points positifs, je garde un souvenir - le meilleur - du Mini Club Med ! Quelle gentillesses, ces filles !!!! Ma petite puce est revenue avec plein de rêves et de bonheur dans la tête ! Merci aux Go's qui ont contribué au contentement de ma fille, Lisa : Lucie Casetto et ses Copines (Nana, Berna, Noëlla, Adeline et j'en oublie p-ê) !!!!
Ps : la prochaine fois, promis, elle parlera plus, hahaha !
Vite Vite vous revoir : ) <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Station de basse altitude (1200m à 2300m) mais vu l'enneigment exceptionnel cette année, nous avons décidé un dernier petit séjour à la neige......
Effectivement, le rêve, neige de février en avril!
Chambre Palace : déco dépassée (ils ont prévu de le refaire) mais grandes, donc parfaites.
Cours de ski : cette station offre de très nombreuses possibilités de hors piste, même pour des skieurs exigeants habitués à Val d'Isère ou équivalent.
Nourriture parfaite, pas de problème de place au resto, il suffit de demander à l'entrée si on est en groupe et on vous arrange cela immédiatement.
Espaces communs : moi, j'ai toujours trouvé un coin pour boire mon verre sauf peut-être sur la terrasse extérieure qui manque un peu de matériel.
Stretching, donné par la régisseuse en jeans et BOTTES : c'est la première fois que je vois un stretching donné avec des bottes, 25 minutes de stretching au milieu d'enfants hurlant....l'horreur complète, je n'y suis pas retournée mais j'ai eu un peu l'impression que c'était le but.....
Apéro : la même régisseuse (je n'ai rien contre elle, c'est un hasard) faisait les toasts et en mangeait un sur deux....à hurler de rire!
Le dernier jour, le chef de village était aux fourneaux et faisait les crevettes, j'ai trouvé cela très sympa de la part du chef!
Equipe de cuisine : parfait
Equipe de salle : parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Wengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Wengen

Adresse : Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Restaurant
N°14 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Wengen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Wengen Suisse
Clubmed Wengen
Avis Club Med Wengen
Med Wengen Club
Hotel Club Med Wengen
Club Med Wengen Hotel Wengen
Wengen Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Wengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.