“un club Med d'un autre siècle” 2 5 étoiles

Club Med Wengen
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Wengen 3823, Suisse   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Wengen
Waterloo, Belgique
“un club Med d'un autre siècle”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

installation d'un autre âge !!! les chambres sont médiocre, les salle d'eau hors d'usage, pas de prise électrique dans la chambre !!! Déco fatiguée Etc ... La station et les piste sont par contre très sympas. Le train et le tepee ajoute un coté sur réaliste de western... Reste que l'on est en Suisse Allemande pas toujours un bon accueil et de dialogue...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie rénové
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons d’un séjour au Club Med de WENGEN (dernière semaine avant la fermeture, hors vacances scolaires). On savait à quoi s’attendre : chambre minuscule (nous étions dans l’annexe), salle de bain fonctionnelle, aménagement minimum, parties communes de l’hôtel ordinaires (une rénovation s’imposerait), nourriture correcte sans plus… Le séjour était donc conforme à nos attentes.
Par contre, c’était une première expérience au Club en hiver et nous avons été quand même bluffé par la parfaite organisation des cours de ski : cours par niveau (6), groupes de 10, moniteurs qualifiés (merci à Cristina pour patience et son professionnalisme), accompagnement adapté, 5 heures de ski par jour, cours et forfaits intégrés dans le prix (il ne faut rajouter que la location des skis).
Nous étions à peu près 250 dans l’hôtel qui nous semblait déjà bien rempli : il semble que lorsque l’hôtel est plein (450 personnes dont la moitié d’enfants), cela doit être beaucoup plus compliqué de trouver un coin tranquille pour prendre l’apéro.
Quelques points complémentaires : une fois le tour du village effectué, il n’y a pas grand-chose à faire, l’activité majeure reste donc le ski ou les promenades à pied organisées.
Un point très sympa : le train qui est un élément incontournable de la région : montée à WENGEN après avoir posé sa voiture au fond de la vallée, accès aux pistes voisines situées plus en altitude, et la possibilité, avec le forfait des remontées mécaniques, de monter en train à la gare la plus haute d’Europe pour un prix largement minoré (cela reste quand même un ticket à 58 FFS par personne), mais là-haut, pas de paiement complémentaire pour les animations proposées et cela vaut vraiment le déplacement.
Peu de contact avec les animateurs, les spectacles, nous n’étions pas venus pour cela et nous ne les avons pas cherchés.
Au global, en prenant en compte les plus et les moins, cela reste un séjour avec un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment principal probablement plus grandes et meilleures que celles du batiment annexe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce séjour fut ma cinquième venue au Club Med de Wengen.
Je n'ai pas été déçu et j'ai, une fois de plus, passé des vacances parfaites !
J'ai un réel coup de cœur pour cette station et son ambiance posée et reposante.
Le bâtiment occupé par le Club est magnifique et bien placé.
Les chambres sont peut-être un peu vieillissantes mais elles sont spacieuses, confortables et fonctionnelles.
L'équipe G.O. menée par Nora était au top !! Un grand merci et un grand bravo pour toute l'énergie, la bonne humeur et la disponibilité dont vous avez fait preuve en cette fin de saison !
J'ai très bien mangé tout au long de la semaine. Le buffet changeait régulièrement, tout en maintenant les "classiques", afin que chacun y trouve son compte.
Les cuisiniers et le personnel en salle étaient très sympas et efficaces.
L'équipement loué au ski-room était impeccable et récent.
Cerises sur le gâteau : le soleil et de la bonne neige toute la semaine !
J'attends avec impatience la prochaine saison de ski et mon prochain séjour à Wengen !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Troisième année au Club, le niveau est encore monté d'un cran.
Une équipe de Go menée par Nora, la chef de village, drôle, dynamique, et pro surtout ! Les animations avec quizz ont beaucoup plu et surtout tout le monde peut participer... Yuri, c'était parfait.
La chambre était comme demandé, donc parfait.
Côté restaurant, rien à dire, nourriture très bonne, variée, pour tous les goûts, des serveurs disponibles et discrets.
On a eu un temps de fou, le soleil était au rendez-vous. La neige était un peu lourde dans l'après-midi mais on ne peut pas tout avoir ;-)
L'équipe des moniteurs toujours aussi sympa et professionnelle - qu'on ne me dise surtout pas que les suisses-allemands sont désagréables !
Je ne peux que me réinscrire pour 2015 !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passée une agréable semaine de ski au club med avec un temps manifique.
Nous étions en famille, nous vous remercions pour cette super ambiance.
Je tire mon chapeau à Simon moniteur de ski pour son sens de la pédagogie et surtout son humour, car vraiment il m a fait progresser ma technique durant toute la semaine.
Encore un grand merci à Jean Daniel pour son travail et je lui souhaite une bonne retraite bien méritée.
Merci à tous les GO et bien sur à NORA pour leur ambiance et leur bonne humeur.
zineb

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J au retrouvé cette année la très bonne ambiance du club et cela grace a la super chef de village : Nora et son équipe
Un grand merci a Jimmy qui c est occupée de ma fille pendant 15 jours a merveille , il nous a fait des spectacles géniaux
Un grand merci a Alice , Yuri , Guillaume, qui nous a permis de faire un spectacle
Le personnel du bar est top , merci Maryjan
Le restaurant extra , personnel adorable
J attend l ouverture pour repartir 15 jours et j espère avoir la même équipe

Astuce pour la chambre : prendre une chambre Palace
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous rentrons ENCHANTÉS de nos vacances de ski à Wengen ! Famille de 4 personnes composée de deux adultes et deux enfants de 7 et 9 ans, nous avons passé un séjour inoubliable ! La qualité du service du mini club, la disponibilité, l'énergie et la gentillesse extrême des GO du mini club sont a noter ( Sonia la responsable, Mellody, Berna, Valentina, Thomas, babeth, Louis, Jimmy et TOUS les autres ) sont particulièrement a féliciter ! Ils ont été à la disposition totale des moindres désirs de nos enfants ! Ils ont un courage et une gentillesse a défier toute concurrence ! L'équipe du bar et de la réception a été aussi pour nous un PLUS dans la réussite de nos vacances ! Nos filles (qui détestent être en mini club !!) ont passé leurs journées aux côtés de cette équipe remarquable ! Le chef de village (contrairement a certains commentaires ci dessous ) était présent, souriant et disponible pour l'ensemble de notre famille ! C'est les larmes aux yeux que nous les avons quitté hier après midi ! MERCI MERCI MERCI et BRAVO

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage au dessus du théâtre sont un peu plus bruyantes... Nous étions au 4ème...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Wengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Wengen

Adresse : Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Restaurant
N°14 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Wengen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Wengen Suisse
Hotel Club Med Wengen
Clubmed Wengen
Med Wengen Club
Avis Club Med Wengen
Club Med Wengen Hotel Wengen
Wengen Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Wengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.