“Bon Hôtel à bon prix au début décembre” 4 5 étoiles

Sunstar Alpine Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seewaldweg | 7050 Arosa, Arosa 7050, Suisse   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Arosa
Neuchâtel, Suisse
“Bon Hôtel à bon prix au début décembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Début décembre, l'hôtel vient d'ouvrir et est presque vide. Les chambres sont rénovées, propres.
Le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée mais le problème a été régler en quelques heures. La grande piscine de 20m. est très agréable à 28°C.
Le restaurant n'étant pas ouvert, seul le petit déjeuner peut être jugé de parfait. Chambre donnant sur la forêt et les alpes = vue superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Pour la quatrième année consécutive, nous venons de passer deux semaines, en été, dans cet hôtel, c'est dire s'il nous convient. Si je redonne un avis c'est avant tout car l'an dernier nous avions beaucoup critiqué la cuisine. Le cuisinier a changé et c'est nettement mieux. Les autres prestations n'ont pratiquement pas changé. Nous avons toujours apprécié la grande piscine, rénovée, d'une taille exceptionnelle pour un hôtel, accessible de 7 h du matin à 9 h du soir, avec le hammam gratuit à côté . La wellness est à conseiller. Les chambres sont toujours aussi propres, spacieuses et bien équipées.Seules les télévisions demanderaient à être remplacées. Depuis cette année, le coin Internet au rez de chaussée est gratuit mais il n'y a qu'un ordinateur et il est souvent occupé.
Le personnel est aimable même si , au restaurant, certains serveurs manquent visiblement d'expérience.
L'hôtel est très bien situé pour faire des randonnées. La carte de l'hôtel donne accès gratuitement à de nombreux services dans la station: autobus, pédalos, barques, télé cabines...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le sunstar est un bon hôtel.Mais sans plus.Niveau 4 étoiles,le Waldhotel est au dessus.
L`eau de la piscine est froide...mais sinon c`est du bon.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

C'est notre 3° séjour au Sunstar d'Arosa; nous sommes toujours aussi satisfaits de la chambre, du personnel, de la piscine, du centre wellnes, des équipements mais nous avons été très déçus par la cuisine cette année, le cuisinier a changé et les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. L'entrée était un buffet de salades sans aucune originalité: tomates, concombres, salades vertes, différentes sortes de choux, betteraves, maïs. C'était presque chaque jour la même chose. Les desserts étaient des portions pour enfant , en 2 semaines nous avons eu plusieurs fois les mêmes, les crèmes et mousses donnaient l'impression de venir de l'industrie agro alimentaire pas d'un chef cuisinier, la qualité aurait pu convenir pour une auberge de jeunesse. Les salades de fruits du petits déjeuner étaient surtout composées de pommes. Quelle différence avec l'année dernière!
Nous regrettons beaucoup la dégradation de la cuisine. Cela ne nous empêche pas de recommander l'hôtel mais il faut simplement prendre la chambre et le petit déjeuner et éviter la demi pension tant que les repas n'auront pas retrouvé leur niveau de l'an dernier.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunstar Alpine Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunstar Alpine Hotel Arosa

Adresse: Seewaldweg | 7050 Arosa, Arosa 7050, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Arosa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Arosa
N°6 des hôtels skis aux pieds à Arosa
N°7 des hôtels Spa à Arosa
N°7 des hôtels familiaux à Arosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Alpine Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Alpine Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunstar Park Hotel Arosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunstar Alpine Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.