“super hôtel familial” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Arosa
france
“super hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous allons au Prätscli depuis 6ans pour les vacances de février.
Les atouts sont : le bon rapport qualité/prix, le forfait ski compris dans le séjour, les bus gratuit dans toute la station, la terrasse du restaurant plein soleil, les chambres au sud avec grande terrasse pour profiter du soleil après le ski, et c'est un des rare hôtel à Arosa qui donne sur les pistes. C'est un hôtel traditionnel, l'ambiance est calme, on se sent chez soi, le service est discret mais efficace et sympa, qui s'améliore chaque année. Nous sommes en Suisse, il ne faut pas être pressé ni stressé, tout arrive à point... notamment pour le restaurant en terrasse à midi. Les chambres sont très propres, et le personnel d'étage discret et très gentil. La formule demi pension ou pension complète est composée d'un vaste buffet très varié, pour les enfants la cuisine répond toujours aux horaires ou demandes spécifiques. C'est un hôtel pour les familles, les couples quelque soit l'âge mais à mon avis pas pour des personnes en quête de modernité en terme de design, immense SPA ,piscine couverte, et déco des chambres très tendance. Il y a un institut de beauté tout petit mais très compétent, un salon de coiffure, une salle de jeux pour enfants...

• a aimé — La vue, direct sur les pistes, expositions sud,rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — aujourd'hui aurait besoin déco plus actuelle, agrandir l'institut de beauté, piscine couverte
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Pratschli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pratschli

Adresse : Pratschlistrasse, Arosa CH-7050 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Arosa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°14 sur 36 hôtels à Arosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pratschli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pratschli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.