“Beau séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 37 hôtels à Arosa
Lausanne, Suisse
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Beau séjour dans cet hôtel moderne/ancien. Chambre +/- moderne mais salle de bain pas rénovée mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela.
Personnel à l'accueil sympa, parlant peu le français. Au niveau renseignements touristiques, peu d'informations.
Les femmes de ménage arrivent à 9h15 pour faire votre chambre !
Le chauffeur du bus est très sympa et répond à toutes vos questions.
Personnel de salle : imppecable ! Très professionnel et ouvert à la discussion. Je remercie mille fois Monsieur Dolce.
Repas : excellent. La demi-pension est plus que correcte. Mélange de goûts et saveur exceptionnel. Les portions ne suffiraient pas pour un bon mangeur.
Petit déjeuner : digne de ce nom. Proposition d'avoir des oeufs sous diverses forme. Confitures et pain faits maison.
Spa : piscine minuscule et très froide. Sauna et Hammam : pas essayé. Il fallait demander à la réception d'aller les mettre en marche.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Lausanne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A l'arrivée nous avions été un peu déçu, la chambre DE LUXE que nous avions réservée ne correpondait pas aux photos vues sur internet. Nous en avons fait part à la rcharmante réceptioniste qui nous a dit que cette chambre, bien que très confortable et plaisante, n'avait pas été rénovée. Nous avons en conséquence demandé à voir une chambre rénovée qui nous a été attribuée. Rénovation de la chambre et de la salle de bain faites avec goût avec des matériaux de qualité, jolie vue sur les montagnes. Accuei patfait avec fruits et biscuits dans la chambre, petites tablettes de chocolat au départ, toujours un sourire et un bonjour. Chambre très bien entretenue, bon lit. Buffet petit déjeuner bien présenté, avec un choix diversifié, complété par des oeufs au choix sur demande sans supplément, serveuses aussi trs aimables.
Possibilité d'avoir la navette gratuite de et pour la gare. L'hôtel est un peu en retrait du centre sur les hauteurs d'Arosa, environ 1 Klm de la gare et du lac. A noter que nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel, les menus ne nous convenaient pas et étaient ä 40 FS: Les boissons du mini bar sont trop cher 6 FS la bouteille d'eau !..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Emplacement "difficile" et parking saturée.J`y suis aller a Pâques.Il n`y avais plus que cette hôtel de disponible.
Franchement j`ai été surpris en bien.Personnel sympa,bon service et cuisine de bon niveau.
Même la petite piscine a son charme.
C`est un bon 4 étoiles.
Il est peut être trop "perdu" derrière le village...voilà le souci principale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Excelsior

Adresse: Sonnenbergstrasse, Arosa CH 7050, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Arosa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°18 sur 37 hôtels à Arosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.