“Bel hôtel avec un service au top” 4 5 étoiles
Avis sur Blatter's Bellavista Hotel

Blatter's Bellavista Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Blatter's Bellavista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Untere Waldpromenade | Familie Blatter, Arosa CH-7050, Suisse   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Arosa
Genève
“Bel hôtel avec un service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très joli hôtel au calme dans la forêt surplombant Arosa. Service de navette pour atteindre les pistes et village accessible à pieds en 15min. Service impeccable autant à la réception qu'au service à table (bien que parfois un peu trop rapide dépendant des serveurs). Nourriture en demi pension très bonne. Petit déjeuner varié et copieux. Le repas du soir également et servi dans une belle grande salle. Nous n avons pas tellement exploré le spa...pas très motivant...sauf un petit bain à l'extérieur où il y a un petit chaudron en bois façon nordique sous les arbres au calme...bercés par le chant des oiseaux. La piscine intérieure n'est pas très accueillante. ..et mérite un coup de pinceau sur le fond...nous n'avons pas essayé le sauna...dommage. La chambre quant à elle était super spacieuse, flambant neuve et très agréable avec de nombreux rangements. Salle de bains trop petite avec un petit lavabo pour 2...c'est dommage. Mais en résumé un très agreable séjour. Le coin spa à améliorer...et certaines salles de bains. Je recommande toutefois ce très joli hôtel où on est reçu comme des rois!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons sejourné à plusieurs reprises dans cet hotel , avec
une grande satisfaction : calme ,à l'oree de la foret , vue grandiose , tres bonne nourriture dans une splendide salle à manger ,transport par l'hotel vers les pistes de ski , piscine : un hotel classique , avec du charme ,mais parfaitement renové .

• a aimé — son caractere retro mais bienrenove
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blatter's Bellavista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blatter's Bellavista Hotel

Adresse : Untere Waldpromenade | Familie Blatter, Arosa CH-7050, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Arosa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°13 sur 36 hôtels à Arosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blatter's Bellavista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blatter's Bellavista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blatter's Bellavista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.