“Hôtel Studio” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alsace, France
“Hôtel Studio”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel / studio est surtout intéressant pour les familles pour des vacances sportives, marche, vtt, ou ski. L'hôtel d'un style particulier doit plaire aux jeunes, pour ma part je n'aime pas ce style d'hébergement, heureusement je n'y ai passé qu'une nuit. Le petit dèj. n'a rien de particulier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Schindellegi, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons loué un studio S dans cet établissement et sommes très satisfaits! Le complexe hôtel/studio, style "urban design", est situé dans la zone industrielle (pas de jolie vue...) de Celerina, à 10 minutes à pied du départ des télécabines! Il n'y a pas de service de ménage dans les studios (sauf demande expresse), mais les poubelles sont tout de même vidées tous les jours! Le studio est vaste et dispose de beaucoup de rangements (c'est très agréable de pouvoir s'étendre et ranger ses vêtements pour la semaine)! La cuisine est suffisament bien équipée pour préparer des petits-déjeuners et des spaghettis! Chaque studio possède une armoire de rangement pour les skis et souliers au sous-sol. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui recherchent autre chose que l'ambiance "chalet"!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez All In One Hotel Inn Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All In One Hotel Inn Lodge

Adresse: Via Nuova 3, Celerina 7505, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > Celerina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Celerina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — All In One Hotel Inn Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All In One Hotel Inn Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All In One Hotel Inn Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.