“Bien” 3 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Coire
Genève, Suisse
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le confort Ibis est là, simple et fonctionnel petites chambres mais complètes ,pas de nuisances

il est nécessaire d'avoir une voiture ou de prendre le bus donc L'hôtel se trouve en dehors du centre-ville

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel se trouve en dehors du centre-ville; il est donc nécessaire d'avoir une voiture ou de prendre le bus pour s'y rendre. Bien qu'un Mc Donald's et une station service se trouvent tout près, je n'ai pas subi de nuisances. Le confort Ibis est là, simple et fonctionnel à un prix abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ibischur, Manager de Ibis Chur, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

On vous remercie beaucoup d'avoir trouvé le temps de nous donner un feedback. C'est très important pour nous connaître les impressions de nos clients.

L'hotel se trouve 20 minuts à pied du centre ville et proche l'hotel il y a un arrêt du bus. Tous les dix minuts il y a un bus qui va en direction du centre ville.

On est très heureux et satisfaits de savoir que vous avez passé un très bonne sejour chez Ibis Chur qui offre le meilleur qualité/prix.

On vous souhaitre un très bonne continuation et on sera très content de nous vous recevoir encora chez nous.

Meilleures salutations,
IBIS TEAM

Vous connaissez Ibis Chur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chur

Adresse: Richtstrasse 19 | 7000 Chur, Coire 7000, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Coire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Coire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Chur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.