“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Coire
Vichy
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En centre ville, tout proche de la gare (pour le Bernina Express), à côté des musées et des rues piétonnes de la vieille ville, cet hôtel est PARFAIT.
Le SPA est un bonheur après la sortie de ski.
Pour une station de ski familiale, sans chichi, je recommande TSCHIERTSCHEN, à 20 minutes de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Peut-être un peu cher pour des loisirs, enfin tout dépend des offres sur internet. Mais quoi qu'il en soit, nous y retournons depuis des années, lorsqu'il s'agit de passer un soir à Coire, en route pour une station des Grisons. Le design de l'hôtel est ultramoderne, donc il ne faut pas y chercher du cachet, mais en échange, les chambres sont spacieuses, confortables, et parfaitement insonorisées, avec une vraie belle salle de bain. La réception est accueillante, et l'on vous offre un petit chocolat au moment de partir, les mêmes qu'en avion à bord de Swiss. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté, avec un vaste choix. Il vaut la peine d'y consacrer une bonne demi-heure. Un seul petit bémol: le service, un peu hautain cette fois-ci, ce n'est pas forcément pour moi, mais tout le monde ne parle pas le suisse allemand. Il reste celui que nous n'avons hélas pas eu le temps d'essayer: le spa au sous-sol. En plus, pour qui ne connaît pas la région, il y a toujours toute une série d'informations touristiques disponibles à la réception, voire des idées d'excursions sur la table du petit déjeuner. Pour du business, il n'y a pas à dire, c'est l'adresse idéale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nax, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cette hôtel est très bien situé, directement près de la gare et du centre ville. Tous les magasins et restaurants sont donc à proximité. Chambres très spacieuse, soignée et très propre, tous conforts y compris machine Nespresso. Le personnel est très professionnel et courtois. Beau buffet petit déjeuner avec un vaste choix de produits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hôtel ABC a un avantage, il est à coté de la gare....(et la gare est le lieu le plus animé de Chur)
C'est un hôtel de passage qui peut rendre service mais qui n'a aucun intérêt?
J'avais pris une chambre avec vue (je n'ai as vu la vue...). Le mobilier de la chambre est triste de banalité...Le petit déjeuner est à éviter. Tout y est ennuyeux :la nourriture, le service et là encore la décoration.
Chur est pour autant la capitale des Grisons et mérite qu'on s'y arrête. L'hôtel abc est pet être à réserver aux voyages affaires.....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez ABC Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ABC Swiss Quality Hotel

Adresse : Ottostrasse 8, Coire 7000, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Coire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 13 hôtels à Coire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ABC Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABC Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abc Hotel Chur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.