“Au centre de Coire” 4 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Coire
Braine-l'Alleud, Belgique
“Au centre de Coire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel familial de confort standard. Bien situé dans la très jolie ville de Coire, cependant les rues peuvent être bruyantes durant la nuit. L'hôtel se trouve également à une distance respectable de la Gare de Coire, d'où on peut prendre les fameux train de la Rhätische Bahn. Bonne cuisine familliale servie dans le restaurant ou sur la terrasse si le temps le permet. L'hôtel a également un parking extérieur privé. Adresse sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'avais demandé une offre pour une chambre single et on m'avait donné le choix entre une chambre côté rue ou côté rivière/cour (Fr. 10.-- plus chère). J'ai choisi la chambre côté rivière/cour en me disant qu'elle serait sûrement plus calme. On m'a donné une chambre côté rivière, seulement ce qui n'était pas précisé dans l'offre est que de l'autre côté de la rivière se trouve une rue principale avec un arrêt de bus et surtout le train pour Arosa: chambre très bruyante donc. Et comme d'autres l'ont déjà signalé, chambre sans climatisation et donc très chaude.

De plus, lorsque j'ai cherché une prise électrique pour brancher mon ordinateur ou mon téléphone portable, je n'en ai pas trouvé une de bien placée. Depuis le bureau la seule prise atteignable facilement était celle de la télévision et du minibar. Ne voulant pas débrancher le minibar, j'étais obligé de débrancher la télévision pour recharger mon ordinateur. Et j'aurais voulu pouvoir recharger mon téléphone durant la nuit en le laissant sur ma table de nuit, étant donné qu'il me servait également de réveil et de lecteur mp3, mais la seule prise était de l'autre côté du couloir et je devais donc laisser le cordon tendu en travers dudit couloir: dangereux, donc!

Je ne pouvais pas non plus aller sur internet, la connection était beaucoup trop mauvaise depuis la chambre, malgré qu'il est écrit sur le site internet de l'hôtel que le wifi est disponible et gratuit. Si je voulais avoir un internet qui marchait plus ou moins, j'étais obligé de descendre dans le lobby.

Et lorsque j'ai voulu regarder la TV, il n'y avais qu'une seule chaîne en français, et bien sûr pas celle que je voulais: ils n'ont même pas toutes les chaînes suisses! Heureusement que je comprends l'allemand!

Et le jour où j'avais laissé mes linges dans la douche pour qu'ils me les changent, ils ont oublié de me remettre un linge de bain.

Le petit-déjeuner était OK, mais sans plus.

La réception était OK aussi, mais il ne faut pas être trop matinal, avant 7h il n'y a personne.

J'ai mangé un soir au restaurant, c'était très bon. Au moins 1 point positif.

J'avais réservé pour 4 nuits, j'ai beaucoup hésité à changer d'hôtel. Si vous allez à Coire, je vous conseille de choisir un autre hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Coire
Romantik Hotel Stern
N° 2 sur 12 à Coire
Hotel Schweizerhaus
Hotel Schweizerhaus
N° 9 sur 12 à Coire

Vous connaissez Hotel Chur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chur

Adresse: Welschdorfli 2, Coire 7000, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Coire
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 12 hôtels à Coire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.