“Possibilité de repas typique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 118
Cuisines : suisse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Possibilité de repas typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'envie de manger un repas typique nous a forcément dirigé vers ce restaurant, de plus à notre arrivée à Coire nous avons voulu réserver à la dernière minute et malheureusement toutes les tables étaient réservés. J'ai demandé au réceptionniste où nous pourrions bien manger en ville il m'a conseillé très bien sur différentes adresses j'ai trouvé correct. Finalement le deuxième soir on a pût découvrir ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçu tout était bien, le personnel aimable et attentionné, la cuisine délicieuse, il on également un grand assortiment de vin régional mais aussi étranger. On a passé une magnifique soirée, si l'on retourne à Coire non seulement un choisira cette hôtel mais on oubliera pas de réserver avant une table pour le restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lisbon, Portugal
“typiquement Chur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

excellente table, mets locaux, excellent vin au verre, service impeccable (moi c'était Andreia). Il manque juste un menu complet en français pour cette maison citée au Michelin.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nax, Suisse
“Très bonne cuisine Grisonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un très joli restaurant traditionnel. Le cadre est charmant et soigné. Le service est très professionnel. Une bonne adresse pour découvrir les plats traditionnels grisons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vaud
“Très bonne cuisine grisonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil très sympatique par un personnel polyglotte en costume traditionnel, belle décoration typique avec murs boisés. La Trilogie en entrée donne un bon aperçu des spécialités grisonnes traditionnelles (capuns, maluns, pizochels et fromage), mais c'est un plat assez bourratif. Les plats principaux à base de viande (Ratsherrenplatte et émincé de veau) étaient également très bons et assez copieux. La carte des vins est simplement divine et fait la part belle aux spécialités régionales. C'est donc une excellente adresse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Epalinges, Suisse
“Super atmosphère et déclicieux repas le tout dans un esprit très local”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

D'abord, première impression très agréable. Le personnel nous a accueilli habillé en habit typique, dans une salle très typée de l'époque (en bois, avec d'anciens tableaux, tables très typées égalemen, etc.) et en plus avec un grand sourire. La carte des mets nous a été proposée en allemand, anglais et francais.

Ils proposent d'excellents plats aussi différents que variés qui sont de vraies spécialités des Grisons.

De manière globale, c'était une excellente expérience.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Stern / Buendner Stube ont aussi consulté

Coire, Les Grisons

Vous connaissez Stern / Buendner Stube ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stern / Buendner Stube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.