“Bon hôtel pour un prix raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Cresta Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Talstrasse 52, Davos CH 7270 , Suisse   |
Classé n°27 sur 60 hôtels à Davos
Fribourg, Suisse
“Bon hôtel pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous aimons le ski de fond et l'hôtel est situé à côté des pistes, ce qui fut plaisant. Pour les amateurs de ski de piste l'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous emmènera à votre station toute les 30 minutes environ.
Les chambres Sud ont également une vue ensoleillée, qui permet de prendre le soleil en lisant sur le balcon une fois rentré du ski. Bien que l'hôtel soit au bord de la route, la nuit la circulation est presque inexistante et nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans être dérangés.

Les repas du soir furent très bons. Le repas du petit-déjeuner également sous forme de buffet. Des spécialités locales auraient toutefois pu être présentées.

L'espace SPA n'est pas très grand et consiste en un sauna traditionnel et un sauna infrarouge ainsi qu'une piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Les chambres sud avec balon sont conseillées. Nous avons aperçu une chambre nord qui était ouverte e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cresta Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cresta Sun

Adresse : Talstrasse 52, Davos CH 7270 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°27 sur 60 hôtels à Davos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cresta Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cresta Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cresta Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.