“Deuxième magnifique séjour à Davos” 5 5 étoiles

Sunstar Alpine Hotel Davos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkstrasse 1 | 7270 Davos Platz, Davos 7270, Suisse   |
N° 10 sur 62 hôtels à Davos
Arbedo-Castione, Suisse
“Deuxième magnifique séjour à Davos”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un nouvelle an magnifique. La chambre était parfaite, le buffet déjeuner rien a dire. Le repas du 31 décembre était juste top. L'espace wellnes parfait. A recommandé aussi pour les familles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
123_Marie_xy, Geschäftsführer de Sunstar Alpine Hotel Davos, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour l' évaluation de votre séjour dans notre hôtel si positive! Je suis très heureuse de savoir que vous avez passer des belles vacances chez nous!

J'éspère de vous revoir à très bientôt chez nous à Davos.

Avec mes cordiales salutations,

Marietta Zürcher
Votre hôte

Roche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil agréable - personnel compétent - hôtel confortable au centre de Davos près des transports publics - le buffet du déjeuner est varié - la qualité de la restauration est impeccable -
la carte permettant l'accès gratuit aux transports publics et aux remontées mécaniques est appréciable -
hôtel à recommander - Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vraiment bien accueilli, ce lieu est bien placé dans la station de Davos. Cet hôtel est très tranquille et de mon balcon, j'avais une belle vue sur les montagnes. Le Wellness est super bien équipé et propre. Le plus remarquable à mon avis, c'est la qualité de la cuisine, très fine, variée et succulente. Même le buffet du petit déjeuner est remarquable. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, vous pouvez même vous offrir une coupe de champagne au réveil.
Chose également très appréciable, la remise d'une carte nous donnant l'accès gratuit aux bus et aux installations mécaniques.
Bref, je conseille cet hôtel aux personnes aimant la tranquillité ainsi qu'un service de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Savagnier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil est excellent et même si les francophones sont rares, on a toujours trouvé du personnel pour nous répondre dans notre langue maternelle. La chambre était spacieuse,calme et propre avec une belle vue sur Davos depuis le balcon. Le restaurant avait un choix pertinent et le filet de bœuf était succulent! Le petit-déjeuner était impérial tant par la quantité que par le choix.
Seul bémol, leur spa est magnifique (peignoirs et pantoufles à disposition) mais, mise à part la piscine, la nudité est obligatoire. Par contre, le massage aux pierres chaudes était très relaxant.
Bon rapport qualité/prix sur les prestations non inclues au moment de la réservation (massage + restaurant). Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arbedo-Castione, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'acceuil trés efficace personnel trés sympatique.Chambre spacieuse avec balcon, peignoir et pantoufles a disposition pour le wellnes. Un trés grand choix pour le Petit-déjeuner. Le restaurant qui est à votre disposition le soir si vous avez pas envie de sortir pour manger. Le piano-bar le soir pour prendre un verre et pour ceux qui aime danser pas d'soucis :-). Trés important aussi la Gästekarte (Pass) qui vous permet de prendre divers transport gratuit. Le bus navette qui vient vous chercher à la gare et pour ceux qui sont en voiture il y a le parking gratuit.Tout simplement a recommander.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cousset, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Navette qui vous attend à la gare, chambre spacieuse avec peignoir, pantoufles pour la piscine ou petit canard pour jouer dans votre baignoire, mini-bar gratuit, buffet de petit-déjeuner impressionnant et surtout "pass" en prêt qui va vous permettre de prendre les transports publics, les funiculaires ou téléphériques, un must vraiment qui va vous garantir un séjour inoubliable dans la plus haute ville d'Europe. A recommander...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Depuis plusieurs années, le Sunstar Parkhotel Davos est notre hôtel de prédilection à Davos. Nouy retournons toujours avec grand plaisir. L'accueil est souriant, efficace, le personnel très impliqué dans le bien-être de ses hôtes du matin au soir. Les petits-déjeuners-buffet sont un délice pour débuter une journée, les dîners succulents et variés.
La piscine de belle taille, le piano-bar le soir pour prendre un verre devant un beau feu de cheminée, le balcon avec vue sur la ville et la vallée sont autant de plaisirs qui vous font revenir vers cet hôtel de charme.
Karl et Marie-Louise

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Davos
InterContinental Davos Hotel
N° 9 sur 62 à Davos
Grischa - DAS Hotel Davos
Grischa - DAS Hotel Davos
N° 7 sur 62 à Davos

Vous connaissez Sunstar Alpine Hotel Davos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunstar Alpine Hotel Davos

Adresse: Parkstrasse 1 | 7270 Davos Platz, Davos 7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Davos
N°4 des hôtels romantiques à Davos
N°5 des hôtels skis aux pieds à Davos
N°6 des hôtels de luxe à Davos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Alpine Hotel Davos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Alpine Hotel Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunstar Parkhotel Davos Hotel Davos
Sunstar Parkhotel Hotel Davos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunstar Alpine Hotel Davos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.