“Accueil extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 62 hôtels à Davos
Sion, Suisse
“Accueil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout le personnel, sans exception, est aimable, attentif, chaleureux et disponible. Le restaurant gastronomique est une belle découverte : le menu est plein de finesse et d'imagination. Le spa est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur Davos
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waldhotel D, Geschäftsführer de Waldhotel Davos, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Anais172014,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est bien que vous avez particulièrement apprécié notre aimable personnel, le restaurant gastronomique et le spa.

Merci beaucoup! Nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Votre hôte Bardhyl Coli et l'équipe de Waldhotel Davos

Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Venus pour la jodlerfest nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Il est situé un peu sur le versant avec une superbe vue sur la ville et les monts environnants depuis l'immense terrasse de la Thomas Mann Suite. Le service y est parfait et l'on peut avoir quasi ce que l'on veut à l'heure où l'on veut. J'ai personnellement fort apprécié la grande baignoire centrale de l'immense salle de bain.
Si l'on sait, pour l'avoir maintes fois constaté qu'en terre allémanique le kingbed n'est pas culturel on n'est pas trop frustré de n'avoir pas de lit matrimonial et on peut aussi regretter l'absence de mini bar sauf si le fait de sonner le personnel de service à deux heures du matin ne vous gêne pas.(nous, on a des scrupules, c'est idiot en fait car c'est son job, mais on ne se refait pas) . Le bar est accueillant et le service impeccable. Le restaurant gastronomique est tout simplement génial. Un superbe hôtel sans aucuns doutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waldhotel D, Geschäftsführer de Waldhotel Davos, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher melchiord,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est bien que vous avez particulièrement apprécié notre salle de bain et la merveilleux Thomas Mann Suite. C'est ça, nous n'avons pas de minibar dans les chambres. Mais pour cela, vous pouvez toujours utiliser gratuitement à notre buffet avec boissons. Avec plaisir, mais nous vous apportons deux heures du matin quelque chose dans la chambre. ;)

Merci beaucoup! Nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Votre hôte Bardhyl Coli et l'équipe de Waldhotel Davos

Vous connaissez Waldhotel Davos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Davos

Adresse: Buolstrasse 3, Davos 7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Davos
N°2 des hôtels romantiques à Davos
N°4 des hôtels d'affaires à Davos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldhotel Davos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Davos Hotel Davos
Waldhotel Hotel Davos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldhotel Davos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.