“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Suivant les commentaires positifs trouvés sur TripAdvisor, je me suis rendue ce soir dans ce restaurant. Accueil indifférent des patronnes, visiblement trop occupées à prendre l'apéro en plein milieu de leur établissement pour faire attention aux clients. Quant au repas, il était non seulement mauvais mais aussi et surtout hors de prix: près de 13 francs pour une salade de champignons en entrée qui n'était, en fait, qu'une poignée de champignons de Paris émincés crus tout juste arrosés d'un filet de jus de citron, rien d'autre, et agrémentés de 2 (pas une de plus) feuilles de salade et 2 quarts d'oeuf dur, non assaisonnés. Puis une entrecôte soit-disant "géante" qui était plus petite que ma main. A vue d'oeil, 200 grammes maximum, nerf compris... Et 41 francs. Mais la viande était bonne, il faut le reconnaître (merci à leur boucher). Cerise sur le gâteau: on m'a facturé 8,80 francs pour l'accompagnement, des roestis secs au goût de brûlé. A l'arrivée, la note s'est montée à près de 70 francs, pour 1 personne avec juste un coca comme boisson. Même à St-Moritz, on trouve bien meilleur et moins cher. Et en plein centre du village, sans avoir besoin de marcher 20 minutes pour trouver le resto. Courage, fuyez.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le restaurant ce trouve a gauche sur la route qui mène à St Moritz dorf. Il y a le parking du lac, près du rond point ou l'on trouve toujours de la place.La viande et les truites sont excellentes. Restaurant assez cher, mais qui en vaut la peine. Pas ttès grand, il vaut mieux réserver en pleine saison.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Deuxième expérience dans ce restaurant et deuxième fois très content.
Un cadre style "chalet" très accueillant, un personnel efficace et la cuisine succulente, risotto accompagné de saucisses de cerf "maison" rien à redire c'était vraiment bien.
Le prix correct... car nous sommes à St Moritz quand même !
Pas de problème je retournerais dans ce restaurant lors de ma prochaine visite de cette station grisonne

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

frequente depuis au moins 20 ans,plats varies,executes avec brio,service et vin au dessus de tout,mais tout est cher....en suisse.mais c est si bon

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Veltlinerkeller ont aussi consulté

St. Moritz, Engadin St. Moritz

Vous connaissez Veltlinerkeller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veltlinerkeller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.