“Home sweet home” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“Home sweet home”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous séjournons dans cet hôtel depuis plus de dix ans, soit en hiver que en été. C'est un très grand hôtel, mais vous avez l'impression d'etre chez vous. L'accueil, dès votre arrivée, est si chaleureux, qu'on dirait que vous faites partie de la grande famille. Une des charactéristiques du Suvretta est la gentillesse du personnel, présent, pour la plupart, depuis nombreuses années.
La présence constante, attentive et toujours discrète de Mr et Mme Jakob, le couple qui gère de façon irréprochable cette grande maison depuis plus de vingt ans, font de cet Hôtel un des meilleures de Suisse. Dîner au Grand Restaurant est à chaque fois une fête, les mets de Mr Ackermann, le chef cuisinier, sont d'une grande qualité. La position de l'hôtel, en dehors du village (une navette y amène tous les 30 min), est particulièrement appréciée en hiver, car les pistes de ski sont à côté, ce qui vous évite de devoir prendre la voiture ou de marcher trop longtemps.Comme d'habitude, nous y retournerons cet été.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Idéalement situé au pied des pistes, nous avons passé une semaine magique. Nous avons choisi une formule comprenant la demi- pension, le ski-pass et les cours de ski ( groupe de 5 à 6 personnes). L'école de ski est en face de l'entrée de l'hôtel. Nous avons pu skier sur les 3 domaines skiables de St. Moritz . Durant le séjour , une soirée "luge" à été organisée . Notre chambre avec vue sur la montagne est spacieuse et luxueuse. Le service de chambre est attentionné, impeccable. Vous disposez d'un Spa, d'une piscine de 50m, une salle de fitness et d'une patinoire ( avec professeur) en extérieur. Le buffet du matin est d'une qualité irréprochable, jus de fruit frais, confitures,fruits au sirop, viennoiseries et pains fait maison !! Le dîner du soir est digne d'une table étoilée. Nous étions présent à St Moritz lors de la semaine gastronomique et nous avons eu la chance de participer un soir à un dîner orchestré par le chef français étoilé (3 *) Jean Georges KLEIN ( l'Ansbourg, en Alsace). Après notre séjour d'été, celui de cet hiver fut réellement extraordinaire , le personnel est attentionné et vous êtes tout à fait à l'aise dans ce somptueux palace. C'est un sans faute, la perfection absolue.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons décidé de passer 15 jours au mois d'août en famille au Suvretta House. Idéalement situé dans un écrin de verdure avec une vue exceptionnelle sur la vallée et la montagne ( 5 mn du centre ville avec la navette de l'hôtel) nous avons passé des vacances formidables. Vous serez séduit dès votre premier contact, par le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité du personnel. Vous êtes dans un palace 5 étoiles mais vous trouverez une douceur et une simplicité de vivre tout au long de votre séjour . Nous sommes arrivés dans une période " hors saison", nous avions pris deux chambres standards communicantes et nous avons été immédiatement surclassé . Toutes les chambres ont été rénovées , les salles de bain en marbre sont neuves. Le service d'étage est impeccable et la propreté est absolue. Vous bénéficierez d'infrastructures de très haute qualité : Spa, salle de fitness, sauna, piscine couverte de 25 m, parcours aquatique, hot tube en extérieur, 3 tennis en terre battue, practice de golf avec professeur (payant), Suvretta club pour les enfants. En extérieur vous trouverez à moins de 10 mn en voiture : un centre d'équitation, un golf 18 trous, une base nautique. Vous accéderez gratuitement à toutes les remontées mécaniques de la station. Nous vous conseillons de prendre la demi-pension, le buffet du petit déjeuner en terrasse est exceptionnel ( tous les jus fruits sont frais et pressés) et le dîner du soir ( costume et cravate obligatoire) est magique, digne d'un restaurant 1 voir même 2 macarons au Michelin ( un oubli du guide Rouge ?). La carte est en français, les produits sont d'une qualité et d'une fraîcheur exceptionnels. La carte des vins vous propose une sélection très internationale, vous pouvez prendre certains vins au verre. L'hôtel organise régulièrement des excursions, pic-nique sans supplément. Votre animal de compagnie et la bienvenue sauf au restaurant. Nous avons passé un séjour enchanteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hotel Suvretta c'est magique. En entrant dans l'établissement le temps s'arrête pour la durée de vos vacances. Même en y arrivant pour la première fois, vous avez l'impression que vous retrouver la serenité des vacances de votre enfance. L'insoucience, la facilité, la découverte mais aussi la simplicité dans ce qu'elle a de plus beau et de plus noble. C'est un voyage dans le temps alliant le meilleur de notre époque et d'un passé épuré d'où il ne reste que la douceur.
Très belles chambres rénovée, excellent restaurant. Les codes se déchiffrent peu à peu et vous permettent chaque jour d'evoluer dans cet endroit. Ce n'est pas un simple hôtel, c'est un art de vivre.
J'y retournerai sûrement. C'est excessivement cher sachez-le, mais le rapport qualité prix reste très bon.

• Séjour du janvier 2012
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Ce n'était pas des vacances mais un enchantement , un service irréprochable , une table tous les jours merveilleuse et des vins excellents, une chambre spacieuse avec une salle de bain très agréable
Si vous ne connaissez pas , n'hésitez pas , il faut absolument y faire un séjour , après votre passage tous les autres hotels vous paraîtrons bien fade

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Un charme classique du vieux monde. C'est organisé d'un point de vue d'un skieur luxueux.
Vous laissez vos skis dehors lorsque vous revenez d'une journée de ski, l'hôtel l'emporte dans le sous-sol pour le ranger et il est prêt le lendemain.

La nourriture est tout le temps phénoménale mais j'ai trouvé que le thé de l'après-midi était le pinacle.
On s'est détendu tous les après-midis dans le hall d'entrée.

J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suvretta House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suvretta House

Adresse: Via Chasellas 1, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à St. Moritz
N°6 des hôtels Spa à St. Moritz
N°7 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°7 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°10 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suvretta House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suvretta House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suvretta House Hotel St. Moritz
Suvretta Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suvretta House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.