“Excellent hotel/restaurant très bien situté” 5 5 étoiles
Avis sur Hauser Hotel St. Moritz

Hauser Hotel St. Moritz a été ajouté à vos Favoris
Hauser Hotel St. Moritz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Traunter Plazzas 7, St. Moritz 7500, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 12 sur 33 hôtels à St. Moritz
“Excellent hotel/restaurant très bien situté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel situé en plein coeur de St Moritz. Le personnel était cordial. Je recommande aussi leur restaurant et pâtisserie : la cuisine était délicieuse et j'ai pu aussi commander un dessert de leur boutique (la spécialité de la région). L'accès au restaurant et boutique peut se faire par l'ascenseur de l'hôtel sans sortir, pratique s'il pleut ou si l'on ne désire pas aller loin....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
powdersnow, Manager de Hauser Hotel St. Moritz, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Florence, merci beaucoup pour les compliments. On va suivre ce chemin.
Salutations de St. Moritz.
Markus Hauser, propriétaire

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je recommande fortement un séjour dans cet établissement de classe internationale. Tout y est fait pour le confort et le bien être du client. Merci à Markus, Nina, Daniel et tout le personnel pour leur gentillesse et leur sollicitude. Bonne Année 2014 à tous. Nour-Eddine et Rim Doghmi

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Oberland bernois, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire de l'hôtel - Restaurant Hauser, sinon que tout est parfait, l'accueil par un personnel attentionné et serviable, des chambres simples mes très spacieuses avec le confort souhaité la situation centrale de l'établissement, une belle vue sur le lac et ses sommets. Il faut relever le système de la demi-pension qui est superbe et qui vous permet de composer vous-même votre repas 3 courses, ceci pour un prix très abordable et surtout pour une très bonne qualité et le tout servi par du personnel très efficace et sympathique. Il en est de même pour le buffet petit-déjeuner, le choix est correct et avec un grand choix de produits frais, de quoi bien commencer notre journée sous un magnifique soleil. Pour avoir découvert cet établissement il y a 40 années, nous ne regrettons rien d’y être retournés, c’est que du bonheur. Bon vent à vous tous du Hauser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons séjourné du 13 au 17 juillet 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et attentionné. La chambre était simple, relativement spacieuse et très propre. La salle de bain était bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Nous avons mangé plusieurs fois à la carte au restaurant de l’hôtel et nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était très bien. La pâtisserie au rez-de-chaussée nous a permis de gouter de très bonnes spécialités. Nous avons profité d’un mémorable « Jazzbrunch » le dimanche matin : nous le conseillons à quiconque. L’hôtel est à quelques minutes à pied d’un arrêt de bus, idéal pour des excursions. L’hôtel nous a donné une carte de transport nous assurant la gratuité de toutes les remontées, les bus et les trains locaux. Nous sommes arrivés en train et nous avons été cherchés gratuitement par la navette de l’hôtel. Si nous revenons à St. Moritz, nous retournerons très certainement à l’hôtel Hauser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
powdersnow, Assistant Manager de Hauser Hotel St. Moritz, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère famille Hugues S

Un grand merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour chez-nous! Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain séjour à St.Moritz!
nos meilleures salutations,
de l'hôtel Hauser
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel au centre de St. Moritz. Près des Palaces et boutiques de luxe.
La chambre est propre, le lit confortable et grand, la salle de bain est chauffée par le sol.
Le mobilier simple mais complet.
Très bon rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner est bien. Confiture maison, pain, croissant, céréales, fromage, viande froide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Soldanella
Soldanella
N° 16 sur 33 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 3 sur 33 à St. Moritz
Hotel Waldhaus Am See
Hotel Waldhaus Am See
N° 11 sur 33 à St. Moritz
Hotel Schweizerhof
Hotel Schweizerhof
N° 10 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Hauser Hotel St. Moritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hauser Hotel St. Moritz

Adresse: Via Traunter Plazzas 7, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°10 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hauser Hotel St. Moritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauser Hotel St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauser Hotel St Moritz
Hauser Resort St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hauser Hotel St. Moritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.