“vacances d'été au Kulm” 5 5 étoiles

N° 1 sur 33 hôtels à St. Moritz
Fribourg, Suisse
“vacances d'été au Kulm”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de passer 15 j. de vacances dans ce magnifique hôtel. C'est notre 3ème séjour.
La situation de l'hôtel est idéal, à deux pas du centre de St-Moritz et offre une vue superbe
sur le lac et les montagnes. Le service et la propreté sont impeccables. Le personnel très
professionnel. Petit déjeuner et repas sont riches et excellents, constitués de produits de haute qualité. Nous avons beaucoup apprécié la grande piscine et les bains à bulles à l'extérieur. Cet hôtel offre un confort parfait à tous les niveaux. Nous nous réjouissons de retourner l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une grande chambre vue lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le style incomparable de cet hôtel reste unique. Le personnel est discret et compétent, agit professionnellement du concierge au portier en passant par le garçon jusqu'à à la dame de ménage. Les repas sont préparés avec un élan de fantaisie et tous les produits sont de première qualité. Le SPA permet de se décontracter dans une atmosphère très douillette et l'accompagnement et expressément professionnelle. Exceptionnels sont également les possibilités de sport, randonnée, promenade dans une nature féérique.
Je serai sans aucun doute de retour dans cet hôtel ou j’ai passé un temps très agréable, reposant et innoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cet hôtel pourrait simplement servir de référence comme étalon, tant par la qualité de son infrastructure que par la qualité du service. Le buffet du petit déjeuner est très riche, tandis que la cuisine est excellente. La piscine et sa zone détente est parfait pour nager ou se relaxer. Les chambres offrent un confort optimal. Je me réjouis d'y retourner.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une petite semaine à St-Moritz au Kulm et avons été très satisfaits.
L'accueil fut chaleureux et très professionnel. Nous avons très bien mangé à différents endroits; il existe de nombreux restaurants, dont un bar à sushi et un restaurant gastronomique. L'emplacement est idéal, accessible à pied depuis St-Moritz, de plus, ils organisent des navettes pour rejoindre les pistes de ski et les conditions d'enneigement étaient parfaites.
Ce que j'ai préféré c'est le Spa, il vient d'être entièrement refait apparemment, j'ai particulièrement aimé la partie extérieure avec les bains à bulles. En plus, il y a aussi la zone bien-être avec les saunas, hammams, etc. qui demeure appréciable. Juste au dessus se trouve la partie fitness toute vitrée qui bénéficie d'une vue superbe.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez décrocher une chambre avec vue sur le lac c'est le top.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'Engadine est une région splendide... si vous avez la chance d'arriver en voiture par le col du Julier, vous serez déjà émerveillé par la nature.
Dès que vous arrivez dans l'enceinte du Kulm, vous êtes pris en charge comme des princes! On décharge votre voiture, vous emmène à la réception et vous vous voyez déjà offrir une serviette chaude bienvenue!
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et très bien agencées. Pour les amateurs de bois, un régal. De plus le mélèze dispense une odeur fort agréable. La literie est extraordinaire! Vous dormirez comme des loirs. Vous avez également le choix entre plusieurs coussins. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.

Le Kulm par son envergure, dispose de divers restaurants: le gastronomique (le K), le bar à sushis (excellents :-) ), une pizzeria (un régal), le restaurant (cuisine très raffinée, quantité généreuse, belle présentation, laissez-vous guider par le sommelier si vous souhaitez accompagner vos mets de vin... Le buffet du petit déjeuné vous enchantera!)

Une fois vos papilles émerveillées, le temps d'un spa s'offre à vous... Le calme, la détente, le plaisir des yeux... vous y retrouverez tout! Piscines intérieure, extérieure, sauna, hammam, bains Kneipp, lit à eau chauffant, jacuzzi... Si vous souhaitez que l'on prennent soin de vous personnellement, une superbe équipe de masseur, esthéticienne, diététicienne et personnal trainer s'occuperont de vous.

Que vous vous adonniez au ski de piste, de fond, curling, patinage, golf (en été), marche, grimpe... vous ne pourrez que vous régaler!
Le Kulm offre un service grande classe de shuttle pour vous amener et rechercher au bas des télécabines...
Si vous avez le cœur bien accroché... donnez-vous la possibilité de faire une descente de bobsleigh sur la fameuse piste olympique de St-Moritz Celerina, à deux pas de l'hôtel.... Expérience inoubliable et sensations garanties!!!

J'ai beaucoup apprécié le couple de directeurs, Monsieur et Madame H. E. Hunkeler qui viennent régulièrement, personnellement, vous dire bonjour et s'enquérir de votre séjour....

Pour résumer.... cet hôtel est unique... et il vous fait sentir que VOUS êtes unique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Magnifique hôtel de luxe situé au coeur du village de St.Moritz. Chambres très jolies et accueillantes avec beaucoup de boiseries, bonne literie et très propres. Personnel très attentif et gentil. Magnifique nouveau spa. Seul remarque: malheureusement la cuisine du grand restaurant n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles, il y a des progrès a faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

LE KULM est un lieu de villégiature légendaire de par son histoire et la présence, tout à fait originale, du Cresta Club, siégeant en ses murs. Descendre au Kulm reste une expérience inoubliable. Dès que votre voiture s'arrête devant l'hôtel, vous passez de simple mortel à VIP. Prise en charge immédiate de vos affaires mais aussi de votre personne et il en sera ainsi durant tout le séjour. En ces lieux, le mot service prend tout son sens. Au Kulm vous ne portez jamais vos skis ; ils sont pris en charge par le voiturier qui vous dépose au bas du télésiège. Côté ambiance, le Kulm est confortable, chaleureux et classe, très grande grande classe. C'est un vieux palace, sans luxe ostentatoire. "Bling bling" est un mot inconnu et les clients sont à l'image des lieux, élégants et discrets. Le nombre important de bars et restaurants offre un choix varié, toujours de qualité exceptionnelle. Ne manquez pas le restaurant gastronomique. Autre merveille du Kulm, son espace piscine et spa, immense avec vue splendide. Bon j'arrête, vous allez croire que j'ai été payée et ce n'est pas vrai. Allez-y et vous verrez !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kulm Hotel St. Moritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kulm Hotel St. Moritz

Adresse: Via Veglia 18, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°1 des hôtels d'affaires à St. Moritz
N°1 des hôtels romantiques à St. Moritz
N°1 des hôtels Spa à St. Moritz
N°1 des hôtels de luxe à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kulm Hotel St. Moritz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kulm Hotel St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kulm Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kulm Hotel St. Moritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.