“Localisation parfaite” 4 5 étoiles

N° 12 sur 33 hôtels à St. Moritz
Le Locle, Suisse
“Localisation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hotel est, avant tout, merveilleusement situé sur la rive du lac.
Notre chambre était située au premier étage, côté lac et donc, avec une superbe vue. Les chambres avec vue sur le lac, situées au premier étage, ont une terrasse avec des chaises longues a disposition. S'il fait un peut trop frais, dans la chambre on peut trouver des belles couvertures bien chaudes pour pouvoir profiter de l'extérieur.

Pour les amateurs de whisky, le bar peut être considéré comme un petit paradis, avec plus de 1000 bouteilles à disposition. Un pur bonheur.

Voici quelques points positifs (pas d'ordre particulier):
-Le bar, les pommes à disposition dans les hall de chaque étage, le sac à dos en prêt dans chaque chambre, les bons repas qu'on a pris au restaurant de l'hôtel (même si le petit déjeuner reste un point à améliorer) et les prix des chambres.

Les points négatifs:
-Le petit déjeuner pas assez complet et complètement self-service et le manque d'insonorisation de la chambre.

Je conseille vivement cet hotel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises.
Son rapport qualité-prix, sa localisation et son bar font de cet hotel mon choix pour mes séjours à St. Moritz.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis et placés à une belle table avec une vue grandiose sur le lac.
En entrée, nous avons partagé des nouilles fraiches aux crevettes, merveilleusement préparées.
En plat des soles meunières exquises...
Le service était sympathique et empressé.Un restaurant à recommander vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mornay
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

La chambre avait une magnifique vue mais était vraiment petite. La salle de bain réduite a sa plus simple expression avec un carre de douche entoure d un rideau en plastique collant. Il ya dans la chambre une sélection de CDs des années 1980 qui sont en harmonie avec la télé , elle aussi des années 1980.
Absolument tout dans l hotel est écrit en allemand, sans traduction, cela va du livret d accueil en chambre jusqu' au menu du restaurant!
Restaurant dans lequel nous avons vu les serveurs installer le buffet de midi a 9 h30 le matin pendant que nous prenions le petit déjeuner, c est limite du point de vue de l hygiène...
Voila ,entre autres , nos impressions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bussy st georges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Escapade amoureuse en fin Novembre dans cet Hotel de charme à deux pas de la Gare. Chambre avec vue sur le lac de St Moritz, personnel très agréable dans l'ensemble, cave à vin superbe et n'hesitant pas à donner un autre cru (plus cher) au même prix que celui que vous vouliez s' ils n'en ont plus. Plus un Bar avec 2500 whisky differents et des prix peu honnéreux pour un Parisien. Un Whisky bien servi à 5 francs suisses(environ 3 euros) qui dit mieux ? Et à St Moritz en plus !!!

• a aimé — La vue de la chambre
  • n'a pas aimé — Les femmes de chambre qui ne respectent pas le "DO NOT DISTURB"
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Après être arrivé tard dans la journée, d'avoir marché dans la ville et de trouver une chambre à l'hôtel Best Western, je me suis rendu-compte qu'il était censé d'être sur le lac lui même.
Je suis donc redescendu en marchant vers le lac, j'ai repéré le Waldhaus Am See et j'ai réservé pour le jour suivant.

Lorsque je suis arrivé à la réception le lendemain matin, on m'a immédiatement remis une carte, sans même dire un mot.
Comme demandé, ma chambre avait la vue sur le lac. C'était une chambre individuelle qui coûtait 112€, un peu petite mais mignonne. A ma surprise, le prix incluait le dîner (ainsi qu'un superbe petit déjeuner-buffet).

Le restaurant (pour le petit-déjeuner et pour le dîner) avait une vue magnifique sur la lac et les montagnes. J'avais demandé une table près de la fenêtre, qui m'avait été réservée pour les 2 repas.
Le dîner a été divin, avec 5 plats, dont un était une salade self-service au bar.

C'est un hôtel excellent, à juste 2 minutes à pied de la station de train et de bus (cela facilitait les journée d'excursion autour de Engadine), avec un service exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi les gens voudraient payer le même prix pour être en haut dans la ville (et pas très belle) bondée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Frankfurt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Le Waldhaus Am See est un très bel hôtel, parfaitement situé, directement sur la mer.

La salle à manger avec un magnifique chandelier bénéficie d'une vue inoubliable sur la mer.
Le service est très courtois et ils souhaitent absolument vous rendre heureux. Ils ont également une immense collection de DVD gratuite et des CD de musique classique.

L'espace bien-être dans l'hôtel est ok : c'est petit et bien rangé avec un sauna et un hammam mais n'ayez pas trop d'espoirs pour un grand choix.

La sélection de vin, de whisky et de vodka est excellente et a rendu nos vacances parfaites.
Le centre de St. Moritz est juste à 10 minutes à pied de l'hôtel et on peut se rendre facilement à Corviglia en prenant la navette de l'hôtel.

Waldhaus Am See n'est sûrement pas un Grand Hôtel mais il est très mignon et chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Waldhaus Am See ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhaus Am See

Adresse: Via Dimlei 6, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N° 12 sur 33 hôtels à St. Moritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhaus Am See en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldhaus Am See, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.