“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Laudinella

Laudinella a été ajouté à vos Favoris
Laudinella
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Tegiatscha 17, St. Moritz CH-7500, Suisse   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à St. Moritz
Plan Les Ouates, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivé à St.-Moritz avec le train des glaciers, le bus navette (gratuite) de l'hôtel nous attendait à la gare avec chauffeur en tenue et chapeau. 5 minutes de bus ou jolie promenade de 20 minutes le long du lac pour arriver à l’hôtel. Réceptionnistes souriantes et très professionnelles. Jolie chambre au calme, bar, restaurants dans l'hôtel. Très bonne cuisine. Magnifique buffet de petit déjeuner. Très bon hôtel à revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dominik Z, Manager de Laudinella, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Dominique

Je vous remercie cordialement pour votre Feedback. Nous nous rejouissons
de votre prochaine séjour.

Avec nos meilleures salutations,
Dominik Zurbruegg

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est très confortable, un peu en dehors du centre de la station (env. 15mn à pied), mais la balade au bord du lac est magnifique ! Le buffet de petit déjeuner est extraordinaire pour un hôtel de cette catégorie, du pur bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dominik Z, Manager de Laudinella, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Christophe T

Je vous remercie en nom de tout le team pour votre évaluation.

Nous sommes très heureux, qu'il vous plaisait à l'hotel Laudinella et esperons
de vous accueillir un autre fois.

N'hesitez pas de nous contacter pour tous renseignements. En entretemps
nous vous souhaitons de bonheur, santé et grande joie anticipée pour vos prochaines vacances.

Meilleures salutations,
Dominik Zurbruegg
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bien placé à St. Moritz Bad avec tous les transports devant la porte. Avec six restaurants de types différents, on n'a que l'embarras du choix pour les repas. Le personnel est très poli et serviable. Clientèle internationale et sportive. Chambres spacieuses et au calme pour l'ensemble. A recommander pour ceux qui aiment voyager dans cette magnifique région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sarasota, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Notre agent de voyage nous a réservé cet hôtel 3 étoiles dans le cadre d'un long séjour de un mois en Suisse. Nous sommes restés 2 nuits à St. Moritz mais heureusement. Notre week-end coïncidait avec la convention annuelle des jodleurs et des cloches des Alpes.

Notre chambre était de taille adéquate, très propre et soignée. La salle de bain était juste bien. On avait la vue derrière l'hôtel à côté des collines avoisinantes.
Nous avons mangé dans une pizzeria la première soirée comme il pleuvait des cordes et c'était la meilleure que nous n'ayons jamais goûtée. C'était avec du gruyère.

Tout le temps que nous avons passé à l'hôtel c'était bondé avec des joueurs de jodleurs et des cloches des Alpes qui jouaient sans cesse, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner, ou n'importante quand entre.

Durant ce week-end il y a eu également une foire à côté de l'hôtel avec des immenses tentes servant des bières.
L'amusement était non-stop.

Coolangatta, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons logé au Laudinella après l'avoir choisi à partir d'une courte liste d'hôtels ouverts que l'on nous a remis à la station de train.

De l'extérieur il était charmant et nous avons décidé d'y séjourner. Sans doute parce qu'il présentait bien et que les personnes à la réception étaient très sympathiques et polies.
On est juste resté une nuit car on voyageait autour de la partie sud de la Suisse mais on était quand-même exigent sur les endroits où dormir.

Le train Bernina Express avait déjà mis le décor car la vue en montany de Tirano étaient spectaculaire et de se rendre à St. Moritz est en effet un sacré évènement.
Alors le fait d'avoir choisi le Laudina a contribué à notre chanceux voyage puis la chambre et le dîner se sont avérés fabuleux.

Nous avons mangé une pizza à tomber par terre avec un excellent melon en entrée et une crêpe délicieuse en dessert. Alors nous avons été très contents et on le recommanderait à tout le monde.
On reviendrait sûrement ici et on y dînerait même.

La chose étrange c'est que auparavant, on m'avait bien aidé pour choisir un hôtel à la station de train mais cette fois-ci le personnel à la station a été très réticent à nous indiquer les hôtels ouverts.
Au moins, je sais où aller la prochaine fois.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Plusieurs membres de ma famille, ainsi que des amis, sont des clients fidèles du Laudinella. Il offre une valeur supérieure, il est bien situé et la plupart des chambres sont belles. Le buffet, le restaurant Thai et d'autres restaurants sur place sont excellents.
Il existe un programme culturel avec d'innombrables cours, des ateliers et des spectacles et l'Engadine est saisissante par sa beauté.

Je ne vois que deux inconvénients : le premier c'est qu'il y a trop de tours organisés, qui sont nécessaire pour remplir les hôtels et qui rendent les prix abordables pour tous. Ils sont gentils et polis. Beaucoup d'entre eux viennent de pays asiatiques et ne séjournent que 2 nuits.
Le deuxième c'est le personnel à la réception qui manque en quelque sorte de connaissance, ce qui signifie que la plupart ne savent pas vous renseigner sur les horaires des transports en commun locaux ou dire que visiter.
Ils ne sont pas de la région, la plupart viennent d'Allemagne.
Vu que nous sommes des clients réguliers, nous savons quelle chambre demander en avance et nous connaissons également le meilleur endroit pour obtenir des informations touristiques. C'est l'office du tourisme en ville.

A chaque fois que nous allons dans cet hôtel, on rencontre d'autres habitués que l'on a rencontré les années précédentes. Je ne sais pas à quoi la personne faisait allusion et qui a écrit quelque chose sur les futons dans les chambres. Peut-être ont-ils confondu avec la couverture. En fait ce sont des couvres-lits que l'on utilise comme des couvertures en Suisse. Et ils auraient dormi dessus ?

Ténérife, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Les gens ont été très sympathiques et efficaces à la réception et au restaurant.
Il y a un service de prise en charge gratuite à partir de/jusqu'à la station de train.

Notre chambre était ok, simple et propre, mais située du côté ouest de l'immeuble et à 7 h 00 du matin on était réveillé pat le bruit de la circulation.
De plus, la lampe du bureau était cassée et elle n'a jamais été réparée sur les 3 jours où nous y avons séjourné.
L'installation électrique est médiocre : il n'y avait qu'une prise pour recharger mon téléphone portable et elle était déjà utilisée par la télé et la lampe.

Nous avons mangé au restaurant-buffet, qui est célèbre en ville, alors il se rempli vite. Mieux vaut réserver une table. Cela vaut la peine d'y aller parce que la qualité est excellente pour un prix très juste.
Je n'ai pas essayé l'autre restaurant de l'hôtel.

La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel mais je reviendrai au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Laudinella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laudinella

Adresse : Via Tegiatscha 17, St. Moritz CH-7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 33 hôtels à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laudinella 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laudinella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laudinella St Moritz
Laudinella Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laudinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.