“Une vue magnifique” 2 5 étoiles
Avis sur Soldanella

Soldanella a été ajouté à vos Favoris
Soldanella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Somplaz 17, St. Moritz 7500, Suisse   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à St. Moritz
“Une vue magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Si une chambre avec vue est important pour vous, alors je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que le Soldanella, surtout si vous avez une chambre en angle orientée du côte sud-est.

La ville, le lac, les montagnes environnantes font face aux chambres et la ville est proche à pied de l'hôtel.

Mais c'est là où ça se termine. La ville de St. Moritz est très chère et elle essaye de retrouver son ancien statut de club exclusif. Le Soldanella peut encore être une bonne affaire d'un point de vue prix si vos attentes ne sont pas trop hautes mais ses jours de gloire sont terminés.

Je suis un peu perplexe par certains commentaires élogieux que j'ai pu lire et c'est ce qui m'a décidé à réserver cette chambre.
Sur les 5 endroits où je suis allé à St. Moritz ces dernières années, à part la vue, cet hôtel était le moins impressionnant.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C'était notre hôtel préféré sur un voyage de 2 semaines. Nous avions une chambre qui surplombait le lac.
On pouvait ouvrir la fenêtre alors j'ai pris quelques photos de la vue magnifique de la fenêtre.

Même si on est resté qu'une nuit, la réception nous a fourni beaucoup d'informations sur ce qu'il y avait à faire dans la région.

Nous n'avons pas particulièrement apprécié notre dîner au restaurant en bas mais le petit déjeuner (inclus) était décent.

Kent,England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Je ne peux pas en rajouter beaucoup aux autres descriptions de cet hôtel.

C'était confortable, l'hôtel a beaucoup de caractère, le service était bon et la vue époustouflante.

Nous sommes juste aller à St. Moritz pour prendre le glacier express et aller à Zermatt (c'était super aussi) mais j'adorais pouvoir revenir à Soldanella.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Soldanella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soldanella

Adresse : Via Somplaz 17, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à St. Moritz
N°12 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soldanella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soldanella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soldanella St Moritz
Soldanella Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soldanella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.