Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé au centre de St Moritz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Steffani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Steffani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Steffani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sonnenplatz 1 | Via Traunter Plazzas 6, St. Moritz CH-7500, Suisse   |  
Services
N° 13 sur 33 hôtels à St. Moritz
Lausanne, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bien placé au centre de St Moritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Belle Hôtel, très bien placé au centre de St Moritz
Très bel espace Spa, avec une belle piscine, sauna, hammam et transats; jus d'orange, eau fraiche et fruits frais. (Que du bonheur)
L’hôtel procède plusieurs restaurants, le Lapin bleu (cuisine élaborée et varié) et le Mandarin (cuisine chinoise). Tout les deux sont très bien.
La chambre est belle et propre avec un grand dressing
Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.
A recommander

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    50
    15
    4
    3
Consultez les avis pour
17
56
7
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ollon Suisse
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

accueillis à l'arrivée du Glacier express par la voiture de l'hôtel, puis joli accueil à la réception !
Très bel espace wellness, avec une belle piscine, comfortable sauna, hammam et salle de repos; serviettes éponge à disposition, jus d'orange, eau et grand panier de fruits. Très agréable après une journée de train. Excellent restaurant "le Lapin bleu" avec un service super professionnel et convivial. Excellente cuisine.
Magnifique petit déjeûner. Petit bémol: les chambres un peu défraîchies pour un 4 étoiles et leur situation sur un rond point routier au coeur de la station. Ok pour une nuit en basse saison, mais pour un séjour en pleine saison, quel est le bruit ??

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Superbe Hôtel, très bien placé dans St Moritz , transfert depuis la gare sur simple appel téléphonique depuis le site de la gare, accueil très sympathique mais pas Francophone !
Très belle décoration des parties communes , chambre très confortable look moderne et cosy , rien ne manque, Wifi gratuite . Grande piscine superbe et bien chauffée ( il faisait froid + pluie dehors ++ ). Restaurant agréable mais pas de bon rapport qualité/prix, cuisine traditionnelle non inventive ne correspondant pas au niveau de l'hôtel !
En conclusion un très agréable hôtel à recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Steffani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Steffani

Adresse: Sonnenplatz 1 | Via Traunter Plazzas 6, St. Moritz CH-7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à St. Moritz
N°9 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°15 des hôtels romantiques à St. Moritz
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Steffani 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Steffani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western St. Moritz
Steffani Hotel St Moritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Steffani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.