“La vue comme sur une carte postale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellaval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Moritz
Hotel Bellaval
Via Grevas 55, St. Moritz CH-7500 , Suisse   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à St. Moritz
Perth, Australie
“La vue comme sur une carte postale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon mari et moi sommes allés au Bellaval pour une nuit en octobre.
On a payé 105€, ce qui est raisonnable pour St. Moritz. On est arrivé par le Bernina Express de Tirano (Italie). L'endroit est superbe, juste à côté de la station de train. J'ai réservé directement sur internet et ils ont toujours répondu rapidement à mes questions.
L'hôtel est assez vieux, des années 1800 je crois.

La chambre était adéquate, rien d'extraordinaire mais le lit et le duvet étaient adorables, très doux et confortables.
La vue du balcon était incroyable, surtout lorsque l'on s'est réveillé le matin et que tout était couvert de neige.

Nous avons dîner au restaurant qui était bien, à peu près 57€. Il a été vite complet car les ouvriers locaux ont l'air d'avoir une réservation permanente.
Le petit déjeuner était bon, avec vue sur les trains.

Mon seul soucis c'est qu'ils ne m'aient pas contacté lorsque j'avais oublié quelque chose. Ils ont demandé mon adresse mais je n'ai rien reçu et ils n'ont pas répondu à mes mails depuis.

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portland, OR USA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

On a réservé l'hôtel en leur envoyant un émail directement et ils ont été très gentils dans leur réponse.
Bref, l'hôtel est fantastique. On est descendu du train en provenance de Zurich et j'ai tourné la tête pour chercher l'hôtel et il était juste là. J'ai dit, oh, et bien voici notre hôtel.
C'était super. C'était à 5 minutes à pied (peut-être 3) et c'était là.

Le jeune homme à la réception a été très sympathique (même si nous n'étions pas germanophone), il a procédé au check-in et nous sommes montés dans notre chambre.
Il n'y a pas d'ascenseur mais on était au 2e étage donc ce n'était pas si mal.
La chambre et la salle de bain étaient magnifiques. Toutes 2 étaient très propres et on avait un balcon qui donnait sur la station de train.
L'autre fenêtre de notre chambre cependant donnait sur le lac (vue magnifique ! ). J'ai pensé au début que le bruit du train poserait un problème mais il est passé peut être un train après que nous soyons arrivés alors cela n'a pas été un soucis (on est parti le lendemain à 10 h 00 et on a jamais entendu un seul train avant notre départ).
La salle de bain était propre et la pression de l'eau était fantastique !

Nous avons également dîner dans leur restaurant après avoir visité le bar de whisky le plus grand au monde juste en face de l'hôtel Waldhaus Am See (vaut vraiment la peine d'être vu ! ).
Le dîner et le service ont été excellents.

Globalement, c'est une magnifique propriété et je reviendrais vraiment la prochaine que je vais à St. Moritz !

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à me demander...et n'oubliez pas de regarder les photos !! :-)

Queensland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés par le Glacier Express de Zermatt et on nous a laissé sur la ligne de bus Palm Express Post pour Lugano.
Les trains et les bus partent juste de derrière l'hôtel.

On avait une chambre qui donnait face au lac avec un petit balcon et bien que la chambre elle-même était petite et ordinaire, la vue de notre balcon était à couper le souffle.
Les prix étaient raisonnables mais la vue n'avait pas de prix !
A l'extérieur de l'hôtel il y a un sentier qui fait le tour du lac et c'est une belle promenade.

L'hôtel était propre et le personnel était efficace.
Pour un dépôt remboursable de 100€, on nous donné un passe qui nous donnait l'accès gratuit au funiculaire et aux remontées mécaniques autour de St. Moritz.
On vous conseille vraiment d'aller en haut du funiculaire et de faire la promenade Heidi's Wildflower walk et de redescendre en ville en marchant.
Les fleurs en juillet sont magnifiques.

Le restaurant de l'hôtel doit être le meilleur rapport qualité/prix pour de la bonne nourriture à St. Morite.

Si on devait retourner à St. Moritz, on retournerait ici à condition que l'on puisse réserver une chambre avec un balcon qui a une vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellaval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellaval

Adresse : Via Grevas 55, St. Moritz CH-7500 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°6 des hôtels skis aux pieds à St. Moritz
N°10 des hôtels Spa à St. Moritz
Bellaval Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellaval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bellaval a été ajouté à vos Favoris