“Hotel simple mais convivial.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellaval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Moritz
Hotel Bellaval
Hotel Bellaval a été ajouté à vos Favoris
Via Grevas 55, St. Moritz CH-7500 , Suisse   |
N° 27 sur 33 hôtels à St. Moritz
“Hotel simple mais convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Pratique pour les voyageurs du glacier express, hotel situé à proximité immédiate de la gare. Très jolie vue sur le lac. Hôtel, à prix correct, chambre propre et assez grande pour deux. Petit plus de notre chambre, balcon donnant sur le lac.

• Séjour du octobre 2012

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

situe a la gare(mais pas de bruit) vue sur le lac.exellente valeur pour cette station.restaurant avec cuisine suisse variee,mais un peu simplifiee.service et vins sans reproche

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour prendre le Glacier Express. L'hôtel est situé à moins d'une minute de la gare mais les fenêtres sont bien insonorisées. Hormis la voie ferrée, nous avions la vue sur le lac et les montagnes. Nous avons trouvé la chambre et les sanitaires propres et bien entretenus. La douche et les toilettes sont situées sur le palier à chaque étage. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec du pain, croissant, céréales, charcuterie et fromage. Le personnel a été efficace.
Hôtel pas extraordinaire mais bien placé et pratique.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1228 Planles-Ouates
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Mon épouse et moi, plus 2 amis, avons passé la nuit du 26 au 27 mars 2009 à l'Hôtel Bellaval pour faire l'excursion en train "Glacier Express Brigue-St.Moritz." La situation de cet hôtel est formidable si nous voyageons en train, car il se trouve immédiatement derrière la gare, côté lac. L'accès à l'hotel se fait par un passage sous voies, parcours moins de 2 minutes. Tout est très propre les lits très confortables. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de cet hôtel, la nourriture était très bonne et le choix sur la carte est respectable. Les prix sont très avantageux comparativement à d'autres restaurants de la station et les vins à des prix bien inférieurs pour des qualités équivalentes. Encore un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur serviabilité. Si nous retournons à St.Moritz, c'est avec un immense plaisir que nous hébergerons à l'Hôtel Bellaval sans regarder ailleurs. Pour les personnes avec un budget limité, n'hésitez pas vous serez enchanté.
Michel Rossier, 1228 Plan-les-Ouates/GE - 31.03.2009

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon mari et moi sommes allés au Bellaval pour une nuit en octobre.
On a payé 105€, ce qui est raisonnable pour St. Moritz. On est arrivé par le Bernina Express de Tirano (Italie). L'endroit est superbe, juste à côté de la station de train. J'ai réservé directement sur internet et ils ont toujours répondu rapidement à mes questions.
L'hôtel est assez vieux, des années 1800 je crois.

La chambre était adéquate, rien d'extraordinaire mais le lit et le duvet étaient adorables, très doux et confortables.
La vue du balcon était incroyable, surtout lorsque l'on s'est réveillé le matin et que tout était couvert de neige.

Nous avons dîner au restaurant qui était bien, à peu près 57€. Il a été vite complet car les ouvriers locaux ont l'air d'avoir une réservation permanente.
Le petit déjeuner était bon, avec vue sur les trains.

Mon seul soucis c'est qu'ils ne m'aient pas contacté lorsque j'avais oublié quelque chose. Ils ont demandé mon adresse mais je n'ai rien reçu et ils n'ont pas répondu à mes mails depuis.

Portland, OR USA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

On a réservé l'hôtel en leur envoyant un émail directement et ils ont été très gentils dans leur réponse.
Bref, l'hôtel est fantastique. On est descendu du train en provenance de Zurich et j'ai tourné la tête pour chercher l'hôtel et il était juste là. J'ai dit, oh, et bien voici notre hôtel.
C'était super. C'était à 5 minutes à pied (peut-être 3) et c'était là.

Le jeune homme à la réception a été très sympathique (même si nous n'étions pas germanophone), il a procédé au check-in et nous sommes montés dans notre chambre.
Il n'y a pas d'ascenseur mais on était au 2e étage donc ce n'était pas si mal.
La chambre et la salle de bain étaient magnifiques. Toutes 2 étaient très propres et on avait un balcon qui donnait sur la station de train.
L'autre fenêtre de notre chambre cependant donnait sur le lac (vue magnifique ! ). J'ai pensé au début que le bruit du train poserait un problème mais il est passé peut être un train après que nous soyons arrivés alors cela n'a pas été un soucis (on est parti le lendemain à 10 h 00 et on a jamais entendu un seul train avant notre départ).
La salle de bain était propre et la pression de l'eau était fantastique !

Nous avons également dîner dans leur restaurant après avoir visité le bar de whisky le plus grand au monde juste en face de l'hôtel Waldhaus Am See (vaut vraiment la peine d'être vu ! ).
Le dîner et le service ont été excellents.

Globalement, c'est une magnifique propriété et je reviendrais vraiment la prochaine que je vais à St. Moritz !

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à me demander...et n'oubliez pas de regarder les photos !! :-)

Queensland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés par le Glacier Express de Zermatt et on nous a laissé sur la ligne de bus Palm Express Post pour Lugano.
Les trains et les bus partent juste de derrière l'hôtel.

On avait une chambre qui donnait face au lac avec un petit balcon et bien que la chambre elle-même était petite et ordinaire, la vue de notre balcon était à couper le souffle.
Les prix étaient raisonnables mais la vue n'avait pas de prix !
A l'extérieur de l'hôtel il y a un sentier qui fait le tour du lac et c'est une belle promenade.

L'hôtel était propre et le personnel était efficace.
Pour un dépôt remboursable de 100€, on nous donné un passe qui nous donnait l'accès gratuit au funiculaire et aux remontées mécaniques autour de St. Moritz.
On vous conseille vraiment d'aller en haut du funiculaire et de faire la promenade Heidi's Wildflower walk et de redescendre en ville en marchant.
Les fleurs en juillet sont magnifiques.

Le restaurant de l'hôtel doit être le meilleur rapport qualité/prix pour de la bonne nourriture à St. Morite.

Si on devait retourner à St. Moritz, on retournerait ici à condition que l'on puisse réserver une chambre avec un balcon qui a une vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellaval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellaval

Adresse: Via Grevas 55, St. Moritz CH-7500 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à St. Moritz
Bellaval Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellaval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.