“Un endroit raisonnable à St. Moritz” 4 5 étoiles

Hotel Baeren
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Maistra 50, St. Moritz 7500, Suisse   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à St. Moritz
NJ
“Un endroit raisonnable à St. Moritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Baeren à la mi-septembre dans le cadre d'un grand voyage organisé.

La chambre était confortable et la salle de bain était bien équipée. J'ai pu passer une bonne nuit.

Le petit déjeuner au restaurant était inclus et il y avait suffisamment de choix froids.

L'hôtel est situé assez haut sur la colline à partir du lac alors préparez-vous à marcher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Baeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baeren

Adresse : Via Maistra 50, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Baeren 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baeren Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.