“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Club Med Saint Moritz Roi Soleil a été ajouté à vos Favoris
Club Med Saint Moritz Roi Soleil
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Saint Moritz Roi Soleil, St. Moritz 7500, Suisse   |
N° 21 sur 33 hôtels à St. Moritz
Lieusaint
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Tout y est! sauf l'hôtel qui mériterait d'être rénové et la marche sportive avec les skis sur le dos.
Nourriture excellente. GO aux petits soins surtout avec les enfants qui ne souhaitaient même plus rester avec les parents :)
Cours de ski et domaine skiable superbe. Que du bonheur!
Restos d'altitude très bien même si timing serré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour au club de St moritz durant la semaine du 18 au 25 mars 2012. Nous étions un groupe de 10 personnes et celà nous a aidé à rendre le séjour festif.
Le club est mal situé par rapport aux pistes. il faut prendre le bus ou faire une marche de 15 minutes dépendant du versant. Le domaine est très beau et lorsque la neige est au rendez-vous, il est performant. Nous avons eu de la chance car 70 cm de neige fraiche est tombée les premières 24 heures.
Les moniteurs de ski ne font pas parties de l'hotel club mais de l'équipe Suisse de St Moritz. Rien à redire, au contraire très positif.
Le matériel de ski est performant (si le fartage est réalisé ...). partenariat avec Rossignol.
La nourriture est bonne dans l'ensemble à part quelques imperfections. Diversifiées. Le personnel est accueillant et au petit soin. Le petit déjeuner et le diner sont parfaits. Le lunch dans les chalets du club en montagne sont moyens. Trop petit, et surtout à la chaine (45 minutes pour manger, et ... au suivant ...).
Les chambres sont agréables et propres. Le centre de fitness suffisant et le Well ness agréable (si pas de Russes dans le sauna ou Hammam ...).
Les barmans sont aceuillants et prévenants. pas trop d'attentes.
Points négatifs : pas d'aide pour le parking : les parkings du club sont payants (très cher : 180CHF pour intérieur et 100 CHF extérieur) et si pas de places, ... débrouilles toi ...
Wifi payant.
pas de communications des différentes activités existantes.
restaurants spéciaux Suisse ou Italien (même endroits mais cuisines différentes en alternance) : pas bon. ne prenez surtout pas la fondue ...
Vins payants à table. sauf piquette gratuite. Un comble pour un soit disant 4 tridents.
Chef de village pas trop présent.
restaurant d'altitude.
situation par rapport au domaine skiable
Points positifs :
équipe GO (bravo Chiara, Amadou, Margaux, ..) performante et efficace
chambres propres (mais literie désastreuse)
cuisine du soir
Bar

Résumé : il ne vaut pas un 4 tridents mais a conseiller en connaissance de cause.

Points positifs

Astuce pour la chambre : pas trop loin du rez de chaussée (prendre les escaliers) car attente aux ascenseurs.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bien que un peu loin d'accés, surtout si vous choissisez le transport train, long trés long, pratiquement 8 heures de voyage au départ de Paris, Neanmoins, à l'arrivée ca vaut le détour, cette vallée splendide, ces montagnes féeriques, par contre la facade du club laisse à désirer, pas héstétiquement agréable, plutôt style clinique voir maternité, non franchement pas sympa hall d'acceuil petit, vite encombré, réception rien d'exceptionelle, heureusement les GO sont la pour compensés la froideur du cadre, espace plutôt petit et exigue, ambiance dans le salon principal plutôt froide, restaurant petit bruyant, idem pour le typique, bonne nourriture, bon personnel, les chambres limites, bien que propre, charme désuet pas vraiment d'ambiance, sauf peu être la salle de bain correcte, espace propre, éclairage plus aux gouts de jour, salle de fitness minuscule, sauna hammam petit en kit pas de charme, probléme pour acceder aussi aux pistes transports obligatoire en Bus selon ou vous skiez le bus part de devant l'hôtel ou alors vous aurez droits à une marche de 10mn é chalets d'altitude sans charme, nourriture de cantine, service fast food 45 min maxi.
Station haute en couleur

Astuce pour la chambre : pas vraiment de choix sice n'est celui que avez fait au départ de votre reservation elles n'...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons fait, mon mari et moi même, une réservation de dernière minute pour une petite semaine avant de reprendre notre saison d'été. La seule dispo en 4 tridents était ce club. Grosse déception à notre arrivé, nous avons même pensé repartir en voyant le club au milieu de HLM avec ce look d’hôpital et pas du tout sur St Moritz.
La déco date des années 60, bien que la chambre soit spacieuse, elle est peinte en blanc avec un gros rideaux en plastique bleu vert et jaune. La salle de bain n'est pas mieux, nous avons eu droit à une douche avec rideau, de la moisissure sur le carrelage et le meilleur pour des gens du midi, pas de chauffage !!
Ce qui nous a sauvé c'est le très beau domaine skiable, les montagnes et forêts magnifiques et encore en cette saison un enneigement confortable.
Les GO font ce qu'ils peuvent pour nous divertir.
La nourriture est de bonne qualité mais la présentation est similaire à un self de grande surface. Les entrées ont été les mêmes toute la semaine ( carottes rappées, salade de pâtes, tabulé, bref nous passions au plat directement. Nous étions obligés de nous mettre à table avant 8 h dans un vacarme épouvantable. Passé 8 h nous n'avions plus de tables propres, plus de plat ni dessert du jour.
Il y a une piscine chauffée ou je n'ai pas pu me baigner, trop froide.
Nous avons du payer 25 F pour le Wifi.
Voila, je vous conseille donc de fuir ce club à toutes jambes

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Moritz

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes parties avec une amie au Club Med St.Moritz Roi Soleil et je dois dire que ça a été vraiment un bon séjour! J'ai été très agréablement suprise par la restauration: des plats exquis auquels je ne m'attendais pas: des huitres au sport d'hiver c'est vraiement original et puis pas n'importe quelles huitres: des Marenne Olérons! Les restos d'altitudes sont aussi une super bonne idée car il est vrai que ce n'est pas forcément sympa de revenir déjeuner car on perd du temps et c'est dur de repartir alors que là après avoir vraiment bien mangé ( et si vous avez de la chance et vous avez le super beau temps que l'on a eu, en terrasse au soleil), vous êtes déjà prêts pour repartir!.
Ce qui est sympa aussi ce sont les apéros soit au retour de ski ( les petites chipos bien grillées mmm....) soit autour du bar. Prevoyez de prendre quelques kilos :)
Les chambres sont spacieuses et confortables, les GO sont très sympas et acceuillants et ils font tout pour vous divertir. Le domaine skiable est renversant, les montagnes sont vraiment belles. Je n'avais jamais skié en Suisse et dois dire que c'est vraiment un excellent domaine skiable.
En conclusion, un séjour à renouveler sans aucun doute!
Val

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis partie avec une amie fin février à Saint Moritz. Que de beaux souvenirs! Cette semaine m'a satisfaite entièrement sur tous les plans. J'ai pu skier sur des pistes formidables, en toute sécurité avec un prof de ski qui savait mettre une très bonne ambiance dans notre groupe de tout âge. Au Club, une profusion de mets excellents et ce à toute heure! Quelle bonne idée ces petits barbecue "retour ski" ou encore les quatre heure où l'on ne sait que choisir entre les crêpes, gâteaux ou gaufres... Après c'est l'apéritif et le dîner (huîtres, foie gras poelé, et autres plats exquis...). Heureusement que le lendemain on pouvait éliminer en faisant du ski! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au Club!
L'équipe du bar est toujours très dynamique et professionnelle. Nous sommes servis rapidement et cela est plaisant. Toute l'équipe GO s'est montrée très présente à chaque moment de la semaine: des GO (animation, bar, réception, ski room, baby club...) sont toujours là à l'apéritif, au ski room pour nous accueillir lors de notre retour ski, à l'entrée du restaurant, après le spectacle... En ce qui concerne les moments "show time" que d'admiration pour cette équipe GO toujours motivée, dynamique et qui propose des spectacles de qualité. Encore bravo au spectacle Marco et Maria qui m'a procuré un excellent moment de rire et de plaisir. J'admire d'autant plus cette équipe et particulièrement le chef de village Mehdi Osmani et le responsable animation Fabien Justice qui font tout pour motiver les GM à participer à tous les événements et aux crazy signs. Et ils ont bien du courage car certains GM sont durs à motiver! Mais l'énergie de l'équipe emporte tout! Quelle belle idée le karaoké après le spectacle qui a permis à des gens de tous les âges de se rencontrer et de chanter ensemble! Moi-même, pas fan de ce genre de chose, j'ai complètement adhéré et je me suis prise au jeu: j'ai chanté du Eros Ramazzotti et je me suis vraiment amusée!
Au départ, tous les GO étaient là pour nous dire au revoir (comme lors de notre arrivée où tous ont facilité notre installation). C'était un beau moment d'émotion qui nous faisait vraiment regretté de n'être restées qu'une semaine... Ces vacances ont largement dépassé mes attentes: je m'attendais à une bonne neige et un bon ski bien sûr, mais je n'attendais pas autant de dynamisme dans un club famille. Eh bien si, tout le monde trouvait sa place, parents, enfants, célibataires, plus jeunes comme plus vieux. Nous avons rencontré dans nos groupes de ski mais aussi au club même, lors des apéritifs par exemple, des GM Français, italiens et même brésiliens avec qui nous avons pu créer des liens. Quant aux GO leurs qualités peuvent être largement reconnues, et j'insiste vraiment sur le professionnalisme et la grande sympathie du CDV Mehdi Osmani et du chef animation Fabien Justice qui sont toujours présents et de bonne humeur.
Un village à faire avec cette équipe!
Débo.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Des montagnes magnifiques, un beau domaine skiable, voilà juste à quoi il faut s'attendre.
Grosse déception pour ce Club 4 tridents qui en vaut seulement 3. Certes, les chambres sont spacieuses et propres, il y a spa, fitness et piscine, mais cela ne suffit pas à faire oublier que la décoration est monacale, absolument sans charme.
Les lieux communs sont particulièrement bruyants (restaurant, bar), et dès que vous vous installerez confortablement pour vous reposer vous serez abasourdis par des animations beaucoup trop bruyantes pour vous reposer.
Quant au restaurant, il est carrément médiocre, le plus mauvais que j'aie connu au Club Med ! Certes, il y a 2 restaurants d'altitude, mais ne vous attendez pas à de beaux endroits.
Et il n'y a pas 2 restaurants de spécilatés, mais un seul, qui alterne les menus suisses et italiens un jour sur deux. Evitez à tout prix la fondue qui est inmangeable, et le déjeuner du dimanche midi qui permet d'écluser les restes.
Chef de village complètement effacé, pas d'accueil chaleureux habituel du Club, cet hotel a besoin d'une bonne reprise en main ! Des GO un peu trop discrets qui ont un peu tendance à oublier qu'ils ne sont pas en vacances entre eux mais qu'ils sont là pour les GM ! Quant au ski room, on vous apprend plus de quel façon voler les skis du Club qu'à vous fournir le matériel adéquat ! Hallucinant !
Quant à l'école de ski, difficile d'obtenir des informations sur les équivalences de niveau avec la France, vos enfants risquent d'être déçus.
Bref, un Club qui se repose un peu trop sur la renommée de la station, et qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Saint Moritz Roi Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Adresse: Club Med Saint Moritz Roi Soleil, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°14 des hôtels familiaux à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Saint Moritz Roi Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Saint Moritz Roi Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Suisse
Hotel Club Med Roi Soleil St. Moritz
Club Med Roi Soleil Hotel St. Moritz
Roi Soleil Club Med
St. Moritz Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.