“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 hôtels à St. Moritz
Lyon
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un grand bravo au chef de village Mehdi Osmani qui est sans doute l'un des meilleurs ! Habitués du Club, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un des séjours que nous avons le plus apprécié. Un chef de village omniprésent possédant beaucoup d'humour, bref un de ceux qui se font rares ! Equipe G.O très présente et très agréable avec cependant quelques uns qui devraient faire attention aux excès de langage.. L'hotel est très bien, les chambres sont spacieuses, petit bémol cependant au niveau du" seche cheveux" qui n'en n'est pas vraiment un surtout lorsqu'il surchauffe et brule pendant l'utilisation. Les restaurants sont assez sympa surtout ceux sur les pistes. Cependant le restaurant principal donne vite l'impression de toujours manger la meme chose ..... Le domaine skiable est grandiose mais cependant pas assez proche de l'hotel, surtout avec des petits de 4 ans et les skis de toute la famille à porter.
Le bilan reste tout de meme très positif, encore bravo à Mehdi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un grand merci à Mehdi et à son équipe, ingénieuse, toujours aux petits soins...Une des meileures cohésions que j'ai eu en Club Med, bel effort malgré le franc suissse sur la nourriture (huîtres, homard..)
Merci au moniteur Jena Marc : c'était top de découvrir un des plus beaux doamines de Suisse, de partager avec tout le groupe dans une ambiance festive et animée..et même si ce n'est pas ski aux pieds, les Bus du Club vous amènent directement sur le Parking des remontées
Le bâtiment est certes un peu blochaus mais très fonctionnel et propre.
Les activités pourt non skieurs (ranos, raquettes..) sont supres également dixit mon épouse.
L'équipe du mini club est exceptionnelle.
Le rapport qualité prix est excellent, à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lieusaint
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Tout y est! sauf l'hôtel qui mériterait d'être rénové et la marche sportive avec les skis sur le dos.
Nourriture excellente. GO aux petits soins surtout avec les enfants qui ne souhaitaient même plus rester avec les parents :)
Cours de ski et domaine skiable superbe. Que du bonheur!
Restos d'altitude très bien même si timing serré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour au club de St moritz durant la semaine du 18 au 25 mars 2012. Nous étions un groupe de 10 personnes et celà nous a aidé à rendre le séjour festif.
Le club est mal situé par rapport aux pistes. il faut prendre le bus ou faire une marche de 15 minutes dépendant du versant. Le domaine est très beau et lorsque la neige est au rendez-vous, il est performant. Nous avons eu de la chance car 70 cm de neige fraiche est tombée les premières 24 heures.
Les moniteurs de ski ne font pas parties de l'hotel club mais de l'équipe Suisse de St Moritz. Rien à redire, au contraire très positif.
Le matériel de ski est performant (si le fartage est réalisé ...). partenariat avec Rossignol.
La nourriture est bonne dans l'ensemble à part quelques imperfections. Diversifiées. Le personnel est accueillant et au petit soin. Le petit déjeuner et le diner sont parfaits. Le lunch dans les chalets du club en montagne sont moyens. Trop petit, et surtout à la chaine (45 minutes pour manger, et ... au suivant ...).
Les chambres sont agréables et propres. Le centre de fitness suffisant et le Well ness agréable (si pas de Russes dans le sauna ou Hammam ...).
Les barmans sont aceuillants et prévenants. pas trop d'attentes.
Points négatifs : pas d'aide pour le parking : les parkings du club sont payants (très cher : 180CHF pour intérieur et 100 CHF extérieur) et si pas de places, ... débrouilles toi ...
Wifi payant.
pas de communications des différentes activités existantes.
restaurants spéciaux Suisse ou Italien (même endroits mais cuisines différentes en alternance) : pas bon. ne prenez surtout pas la fondue ...
Vins payants à table. sauf piquette gratuite. Un comble pour un soit disant 4 tridents.
Chef de village pas trop présent.
restaurant d'altitude.
situation par rapport au domaine skiable
Points positifs :
équipe GO (bravo Chiara, Amadou, Margaux, ..) performante et efficace
chambres propres (mais literie désastreuse)
cuisine du soir
Bar

Résumé : il ne vaut pas un 4 tridents mais a conseiller en connaissance de cause.

Points positifs

Astuce pour la chambre : pas trop loin du rez de chaussée (prendre les escaliers) car attente aux ascenseurs.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bien que un peu loin d'accés, surtout si vous choissisez le transport train, long trés long, pratiquement 8 heures de voyage au départ de Paris, Neanmoins, à l'arrivée ca vaut le détour, cette vallée splendide, ces montagnes féeriques, par contre la facade du club laisse à désirer, pas héstétiquement agréable, plutôt style clinique voir maternité, non franchement pas sympa hall d'acceuil petit, vite encombré, réception rien d'exceptionelle, heureusement les GO sont la pour compensés la froideur du cadre, espace plutôt petit et exigue, ambiance dans le salon principal plutôt froide, restaurant petit bruyant, idem pour le typique, bonne nourriture, bon personnel, les chambres limites, bien que propre, charme désuet pas vraiment d'ambiance, sauf peu être la salle de bain correcte, espace propre, éclairage plus aux gouts de jour, salle de fitness minuscule, sauna hammam petit en kit pas de charme, probléme pour acceder aussi aux pistes transports obligatoire en Bus selon ou vous skiez le bus part de devant l'hôtel ou alors vous aurez droits à une marche de 10mn é chalets d'altitude sans charme, nourriture de cantine, service fast food 45 min maxi.
Station haute en couleur

Astuce pour la chambre : pas vraiment de choix sice n'est celui que avez fait au départ de votre reservation elles n'...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons fait, mon mari et moi même, une réservation de dernière minute pour une petite semaine avant de reprendre notre saison d'été. La seule dispo en 4 tridents était ce club. Grosse déception à notre arrivé, nous avons même pensé repartir en voyant le club au milieu de HLM avec ce look d’hôpital et pas du tout sur St Moritz.
La déco date des années 60, bien que la chambre soit spacieuse, elle est peinte en blanc avec un gros rideaux en plastique bleu vert et jaune. La salle de bain n'est pas mieux, nous avons eu droit à une douche avec rideau, de la moisissure sur le carrelage et le meilleur pour des gens du midi, pas de chauffage !!
Ce qui nous a sauvé c'est le très beau domaine skiable, les montagnes et forêts magnifiques et encore en cette saison un enneigement confortable.
Les GO font ce qu'ils peuvent pour nous divertir.
La nourriture est de bonne qualité mais la présentation est similaire à un self de grande surface. Les entrées ont été les mêmes toute la semaine ( carottes rappées, salade de pâtes, tabulé, bref nous passions au plat directement. Nous étions obligés de nous mettre à table avant 8 h dans un vacarme épouvantable. Passé 8 h nous n'avions plus de tables propres, plus de plat ni dessert du jour.
Il y a une piscine chauffée ou je n'ai pas pu me baigner, trop froide.
Nous avons du payer 25 F pour le Wifi.
Voila, je vous conseille donc de fuir ce club à toutes jambes

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Moritz

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes parties avec une amie au Club Med St.Moritz Roi Soleil et je dois dire que ça a été vraiment un bon séjour! J'ai été très agréablement suprise par la restauration: des plats exquis auquels je ne m'attendais pas: des huitres au sport d'hiver c'est vraiement original et puis pas n'importe quelles huitres: des Marenne Olérons! Les restos d'altitudes sont aussi une super bonne idée car il est vrai que ce n'est pas forcément sympa de revenir déjeuner car on perd du temps et c'est dur de repartir alors que là après avoir vraiment bien mangé ( et si vous avez de la chance et vous avez le super beau temps que l'on a eu, en terrasse au soleil), vous êtes déjà prêts pour repartir!.
Ce qui est sympa aussi ce sont les apéros soit au retour de ski ( les petites chipos bien grillées mmm....) soit autour du bar. Prevoyez de prendre quelques kilos :)
Les chambres sont spacieuses et confortables, les GO sont très sympas et acceuillants et ils font tout pour vous divertir. Le domaine skiable est renversant, les montagnes sont vraiment belles. Je n'avais jamais skié en Suisse et dois dire que c'est vraiment un excellent domaine skiable.
En conclusion, un séjour à renouveler sans aucun doute!
Val

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Saint Moritz Roi Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Adresse : St. Moritz 7500 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°14 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°14 des hôtels de luxe à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Saint Moritz Roi Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Saint Moritz Roi Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Suisse
Hotel Club Med Roi Soleil St. Moritz
Club Med Roi Soleil Hotel St. Moritz
Roi Soleil Club Med
St. Moritz Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.