“Hotel aux standards vieillissants...” 3 5 étoiles

Club Med Saint Moritz Roi Soleil
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   St. Moritz 7500 , Suisse   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à St. Moritz
STRASBOURG
“Hotel aux standards vieillissants...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Si le lieu est magique (St Moritz dans les Grisons Suisses, au coeur des Alpes), l'hotel situé tres précisement a St Moritz-Bad mais a 3 kms du coeur de St Moritz (jolie ballade a pied, sinon 3 arrets d'autobus avec une desserte par 1/4 d'heure) est un immeuble qui meriterait un serieux coup de neuf.

Sans etre vetuste, les murs defraichis, la moquette parfois usée, le mobilier qui date, les chambres et salles de bains qui demandent a etre rajeunies ne sont pas dignes d'un 4 tridents au Club Med qui se laisse ici encore aller...

Le personnel est par contre ici aux petits soins, on parle Italien, Portugais, Français, Grec, Allemand : a ce niveau on est agreablement surpris...

Question repas : les cuisiniers, souvent Italiens, realisent de belles prestations et la diversité des plats est au rendez vous avec un petit plus, la possibilité de reserver une Fondue (au fromage Suisse bien entendu) au restaurant typique dont le cadre tranche veritablement avec le restaurant principal trop bruyant et trop rempli...

Le chef de village, Patrick, est omnipresent et contente quasiment toutes les demandes. La reception et l'accueil sont tres souvent sur-bookés et il est impossible de ne pas y faire la queue...

A noter la presence d'un parking souterrain bien utile en cas de chutes de neige et d'un espace sauna-hammam-piscine (pas assez chauffee !!!) agreable en fin de journée.

Globalement, un agreable séjour a St Moritz en famille dans un lieu recommandable en esperant que ce fameux coup de neuf interviendra en 2014 car il est si dommage que dans une si belle station, le Club Med ne fasse pas une plus belle vitrine de son savoir faire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

De retour au roi soleil, aprés 13 ans, je suis revenu dans ce club pour profiter d'une semaine de ski de fond. J'ai profité de la dernière chambre disponible avec vue sur les sommets. Rien n'a changé a part quelques nouvelles tables hautes au Restaurant et des télé à écran plat dans les chambres, il est vrai que l'on ne vient pas au club de St Moritz pour sa décoration. Mais pour les beaux paysages de l'Engadine et sa météo favorable.
C'est la dernière semaine de la saison, le chef de village est partis pour le Mexique, c'est Fabien de l'animation qui assure la fermeture. Une mention spéciale pour les G.O. de la boutique et de la reception toujours à l'écoute des G.M. ainsi que les G.E. en charge de la bonne tenue des chambres.
Le restaurant toujours aussi bruyant aux heures de pointes, seuls les repas du midi se font dans le calme, lorsque les alpins sont dans les resto d'altitude.
Un remerciement particulier à Nicolas, moniteur de l'ecole de ski, pour les belles sorties en ski fond.

Astuce pour la chambre : Pour partir en solo , il existe aussi des chambres avec la pièce d'eau hors de la chambre, mais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes partis en mars 2013 pour la première fois au club med entrainés par des amis
Nous avons passe une très bonne semaine
L'ambiance et le contact avec les GO sont très agréable :en particulier les cours fittness avec Elsa que nous avons beaucoup appréciée
Très sympas aussi Pierrot, Julie , Maria,Fabien sans oublier Flavien pour son accueil au restos
(altitude ou à l'hôtel )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis snob et je veux des domaines skiables hallucinant.L’hôtel en lui même est au niveau d'un NOVOTEL pas plus de confort a l’intérieur, la déco est ultra moyenne et l'architecture du bâtiment est affreuse.
En revanche la ville de Saint Moritz c'est Monaco l'hiver.Pour ceux qui privilégie le ski et l’après ski, vous serez enchantés!
L'équipe du Club avec Mehdi OSMANI en chef de village cette année était fantastique.l’équipe du mini club,JULIE, MALIK, SWANNIE et les autres étaient très attentionnés,les GO sont très présent avec les parents et les enfants.
L’école de ski suisse de Saint Moritz est en charge de la partie ski. autant vous dire les profs sont très expérimentés.
Il faut sortir du Club pour apprecier les boutiques de luxe qui sont en noms propres, LV, Dolce Gabanna, Hermès, Cartier, Bulgari.... On Imagine la clientèle triée sur le volet ( Suisse , Allemand, Russe, Anglais, Brésilien, Italien et surtout le plus PAS DE FRANCAIS :) bref un vrai dépaysement.! Prendre un "drink" dans les si nombreux palaces, Badruuts,Kulm, Suvretta...Restaurant Chesa veglia Italien, Engadine pour la fondue, la Baracca pour une ambiance de dingue!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné au club, 1 semaine en février, avec nos petits enfants (7 et 5 ans). C'était une 1ère a st. Moritz, une 1ère au clubMed, 1ère aussi au ski avec nos petits enfants.
St.Moritz jouit d'un cadre sublime!
Nous avions failli abandonner cette destination (impossible d'accéder par internet à une configuration de chambre indispensable avec de jeunes enfants) un appel au central réservation du ClubMed et nous avons eu ce qu'il nous fallait!. La chambre répondait a notre attente...les lieux communs : salons, salle a manger sans être extraordinaires étaient très propres et fort accueillants...Le restaurant proposait une nourriture variée et de qualité pour ce type de restauration, c'est plutôt rare... vraiment, bravo! Le "rôtisseur" (celui qui tous les jours propose une viande rôtie, braisée est un vrai chef (cuire de telles quantités de viande aussi bien! pas simple).
Que dire de l'équipe des GO, chaleureuse et efficace, présente, juste ce qu'il faut.
Le Mini club a été très apprécié par nos petits enfants (pour qui le ClubMed n'était pas une première) ils etaient partis dans l'idée de passer le moins de temps possible au mimi club, hors cours de ski...finalement les grands-parents ont eu droit a de nombreux tête à tête...ceci étant du a l'enthousiasme des Go du mini club!
Une mention toute particulière pour Alessandro à l'accueil de nuit... dommage que ce garçon de qualité ne soit connu que de façon confidentielle.
Une autre mention pour Fatima qui prodigue ses massages de qualité dans une ambiance peu propice un spa (même mini) - la proximité de la piscine et son environnement bruyant nuisent quelque peu à ce qui devrait être la sérénité d'un espace de "soins",
Bref, nous voilà séduits par le ClubMed et nos petits enfants ont envie de revenir très vite à st.Moritz (dès que leur petit frère de 2 ans pourra être pris en charge et permettre aux parents de skier).

Astuce pour la chambre : Telephoner au central ClubMed de réservation pour "cibler" un besoin particulier.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nou avons passé 4 petits jours de rêve. Partis à St Moritz pour retrouver une bonne partie de l'équipe GO de Otranto 2012, nous avons été comblés.Mention spéciale pour Fabien de l'animation, l'équipe bar avec Aurélien, Alexandra et Sabrina, l'équipe boutique et l'éauipe réception avec mention pour Maria et Laura. Organisation parfait, repas excellents et ambiance super chouette !!! Merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je pars à St.Moritz et j'ai vraiment apprécié ce Club Med.
L'intérieur est vraiment très confortable, l'équipe GO est très sympa, Medhi, le chef de village est partout ( même au restaurant d'altitude pour aider).
Le restaurant principal n'est pas très grand mais la cuisine est vraiment bonne.
De plus je souhaite remercier Julie, la GO mini-club qui s'occupe des 14-17 ans, sans elle, la semaine n'aurait pas était pareille, elle a trouvé un nombre d'activité important pour nous faire plaisir ( patinoire, luge etc... ),elle est vraiment formidable, elle a réussi à mettre une ambiance géniale.
Merci à tous.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Saint Moritz Roi Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Adresse : St. Moritz 7500 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°13 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°14 des hôtels de luxe à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Saint Moritz Roi Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Saint Moritz Roi Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Suisse
Saint Moritz Roi Soleil
Club Med Roi Soleil Hotel St. Moritz
Roi Soleil Club Med
St. Moritz Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.