“Le bonheur pour les skieurs, mais aussi pour les randonneurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Club Med Saint Moritz Roi Soleil a été ajouté à vos Favoris
Club Med Saint Moritz Roi Soleil
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Saint Moritz Roi Soleil, St. Moritz 7500, Suisse   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à St. Moritz
“Le bonheur pour les skieurs, mais aussi pour les randonneurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

2ème séjour passé à Saint-Moritz et certainement pas le dernier. La ville est vraiment magnifique. Concernant le club med, rien à dire, l'ambiance était super. Merci au chef de village Patrick qui était très présent à tous moments de la journée avec Basile, ce qu'on apprécie toujours. Merci aussi à l'équipe GO et tout particulièrement à Angela, Jérémy, Jessica et Rosario pour leur gentillesse.
Concernant la restauration, tout était très bien. Bravo à toute l'équipe de pâtissiers pour leurs spécialités notamment au petit-déjeuner. Les buffets chaque jour étaient de très bonne qualité. Le restaurant d'altitude à Corvatsch était aussi très bien. Peut-être avec un peu moins de choix, ce qui peut se comprendre, mais tout le monde pouvait trouver facilement son bonheur.
L'hôtel, la chambre, les parties communes rien à dire, tout était très bien.
Concernant les activités, nous avons fait des randonnées. Merci à Werner et Didier (guides randos marche et raquettes) pour leur gentillesse et pour nous avoir fait découvrir tous ces endroits magnifiques qui valent vraiment le détour. Pour les non skieurs, il y a pas mal d'endroits accessibles (avec des chemins damés) où ils ne croiseront pas les nombreux skieurs, ou tout au plus quelques skis de fond. Pour la marche ou la raquette c'est vraiment l'idéal, tout comme pour le ski. C'est sûr nous y retournerons et nous conseillons ce club.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

athus
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Patrick, le chef de village a tout fait avec son équipe GO, pour que nous passions un super séjour. Parfaitement francophone, alors qu'il est Allemand. Beaucoup de GO étaient Italiens, mais également francophone. Donc aucun soucis pour se parler. Tout le monde était très acceuillant et très professionnel. Les assiettes vides ne restaient pas longtemps devant vous et les buffets étaient supers. Huîtres ,toast au foie gras ainsi que foie gras pôelé, scampis, rillette de canard et effiloches...... Pour les non skieurs, balade le matin et rando en raquettes l'après-midi. Egalement une salle de fitness et une piscine, avec sauna et hammam. Nous avions chaque matin la présence de Patrick et de son ami Basil. Et Patrick venait nous rejoindre au restaurant d'altitude le midi. Toujours présent, au retour des pistes ou le soir à l'entrée du restaurant. A la St Valentin nous avons eu droit à notre petite rose rouge....Même si le cadre n'est pas neuf, il est reste propre. Pas de départ ski au pieds, mais le club avait organisé des navettes. Pour monter à St Moritz une navette le matin et 2 ou 3 l'après-midi, pour redescendre et à pieds il ne faut qu'une demi-heure. Avec Patrick comme chef de village et la même équipe en cuisine, nous re-signons pour l'an prochain. Pour monter à St Moritz

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Si vous cherchez la vraie ambiance club med, les départs skis aux pieds, la convivialité et une ambiance francophone, n'allez pas à St Moritz. Le chef de village Patrick est d'origine allemande et 70% des GM également. Dans ce village complet nous étions 30 francophones égarés et déçus. Les GO font des efforts mais il est difficiles de bouger des GM étrangers qui ne connaissent pas d'autres villages CM. Les plats n'ont aucun raffinement et les pâtisseries sont très lourdes. Vin blanc passable. Le restaurant d'altitude à Corviglia est lamentable. Les chambres sont correctes et propres. Parking abrité hors de prix (160 fr) . 15 minutes de marche avec ski sur le dos pour aller à la cabine et même punition au retour. Dommage car le domaine skiable est superbe. Si vous aimez les promenades à pied ou en raquette, c'est le plus bel endroit et le mieux organisé. Idem pour le ski de fond. Si vous visiter le centre ville, je conseille aux messieurs d'oublier leur carte bleue dans la chambre car toutes les boutiques de luxe existantes au monde sont à St Moritz et les dames pourraient avoir des envies couteuses.
Bref , si vous ne parlez pas allemand, russe ou italien, si vous n'êtes pas sportif, si vous êtes gastronome et que vous aimiez la fête et la convivialité, allez dans un village CM en France, c'est en tout cas ce que nous ferons la prochaine fois.
Séjour en couple du 2 au 7 février

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes alles passer le 1er de l an au club a st moritz , le club est triste , ordinaire et heureusement que certains Go sont la ! Marco a la patisserie , claudia au bar et Marco le sicilien a la cuisine. Grace eux nous avons passe une bonne semaine , sinon vous allez vous ennuyer. On dine a 18h , a table a 19h et ensuite la soiree est longue!....
Dominique de Bordeaux

Séjour du décembre 2013
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Si le lieu est magique (St Moritz dans les Grisons Suisses, au coeur des Alpes), l'hotel situé tres précisement a St Moritz-Bad mais a 3 kms du coeur de St Moritz (jolie ballade a pied, sinon 3 arrets d'autobus avec une desserte par 1/4 d'heure) est un immeuble qui meriterait un serieux coup de neuf.

Sans etre vetuste, les murs defraichis, la moquette parfois usée, le mobilier qui date, les chambres et salles de bains qui demandent a etre rajeunies ne sont pas dignes d'un 4 tridents au Club Med qui se laisse ici encore aller...

Le personnel est par contre ici aux petits soins, on parle Italien, Portugais, Français, Grec, Allemand : a ce niveau on est agreablement surpris...

Question repas : les cuisiniers, souvent Italiens, realisent de belles prestations et la diversité des plats est au rendez vous avec un petit plus, la possibilité de reserver une Fondue (au fromage Suisse bien entendu) au restaurant typique dont le cadre tranche veritablement avec le restaurant principal trop bruyant et trop rempli...

Le chef de village, Patrick, est omnipresent et contente quasiment toutes les demandes. La reception et l'accueil sont tres souvent sur-bookés et il est impossible de ne pas y faire la queue...

A noter la presence d'un parking souterrain bien utile en cas de chutes de neige et d'un espace sauna-hammam-piscine (pas assez chauffee !!!) agreable en fin de journée.

Globalement, un agreable séjour a St Moritz en famille dans un lieu recommandable en esperant que ce fameux coup de neuf interviendra en 2014 car il est si dommage que dans une si belle station, le Club Med ne fasse pas une plus belle vitrine de son savoir faire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

De retour au roi soleil, aprés 13 ans, je suis revenu dans ce club pour profiter d'une semaine de ski de fond. J'ai profité de la dernière chambre disponible avec vue sur les sommets. Rien n'a changé a part quelques nouvelles tables hautes au Restaurant et des télé à écran plat dans les chambres, il est vrai que l'on ne vient pas au club de St Moritz pour sa décoration. Mais pour les beaux paysages de l'Engadine et sa météo favorable.
C'est la dernière semaine de la saison, le chef de village est partis pour le Mexique, c'est Fabien de l'animation qui assure la fermeture. Une mention spéciale pour les G.O. de la boutique et de la reception toujours à l'écoute des G.M. ainsi que les G.E. en charge de la bonne tenue des chambres.
Le restaurant toujours aussi bruyant aux heures de pointes, seuls les repas du midi se font dans le calme, lorsque les alpins sont dans les resto d'altitude.
Un remerciement particulier à Nicolas, moniteur de l'ecole de ski, pour les belles sorties en ski fond.

Astuce pour la chambre : Pour partir en solo , il existe aussi des chambres avec la pièce d'eau hors de la chambre, mais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes partis en mars 2013 pour la première fois au club med entrainés par des amis
Nous avons passe une très bonne semaine
L'ambiance et le contact avec les GO sont très agréable :en particulier les cours fittness avec Elsa que nous avons beaucoup appréciée
Très sympas aussi Pierrot, Julie , Maria,Fabien sans oublier Flavien pour son accueil au restos
(altitude ou à l'hôtel )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Saint Moritz Roi Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Saint Moritz Roi Soleil

Adresse: Club Med Saint Moritz Roi Soleil, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°13 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°14 des hôtels familiaux à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Saint Moritz Roi Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Saint Moritz Roi Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Suisse
Hotel Club Med Roi Soleil St. Moritz
Club Med Roi Soleil Hotel St. Moritz
Roi Soleil Club Med
St. Moritz Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Saint Moritz Roi Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.