“Très satisfaisant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Curtins 2, St. Moritz 7500, Suisse   |
grignan en Provence
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Formule "backpaker" ,petite chambre avec lavabo. Simple, propre.Tarif parfait pour une nuit.Vue magnifique.Petit-déjeuners copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

L'hôtel Randolins est situé dans un des plus beaux endroits proche de St. Moritz. Cependant, vu qu'il est à 2 km de la ville, il vous faudra une voiture. D'autre part, les remontées mécaniques de Corviglia sont juste à 500m et on peut pratiquement retourner à l'hôtel en skiant.

L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments. Nous étions dans le bâtiment principal, où il y a la réception.
Les chambres sont très petites et basiques, mais propres et fonctionnelles.
La décoration est démodée et j'ai eu du mal à croire qu'elles avaient été rénovées récemment... Le décorateur d'intérieur qu'ils ont pris n'a pas évolué depuis les années 70.

En plus, alors que le petit déjeuner-buffet est excellent, l'atmosphère est celle d'une cafétéria d'une maison de retraite. Si vous avez moins de 35 ans, vous n'allez pas vous sentir à votre place !
Le premier jour on nous a dit qu'on serait assis chaque jour à la même table. Il s'est avéré que cela n'a pas été le cas. On a même été placé un jour à une table où il y avait 4 personnes qui étaient déjà au milieu de leur repas. Cela en dépit d'autres tables libres !

Du bon côté, l'hôtel a récemment fait construire un centre de bien-être ! Il y a 2 saunas, un jacuzzi intérieur et extérieur, et le tout avec la vue sur des montagnes magnifiques !!
C'était le paradis d'y aller chaque jour après le ski.

Je dois dire que si je devais refaire ce voyage, je ne retournerais probablement pas dans cet hôtel. Personnellement, j'ai trouvé que c'était plus beau vers Silvaplana/Corvatsch (et pour skier aussi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
stuttgart
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C'est un endroit idéal, sur la colline de Suvretta au-dessus de St. Moritz.

Les chambres sont belles, le centre de bien-être est tout neuf avec vue imprenable sur la vallée.

La nourriture est décente et l'endroit est paisible.
J'ai pu recharger les batteries !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Randolins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Randolins

Adresse: Via Curtins 2, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Randolins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Randolins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randolins Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Randolins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.