“Dommage de ne pas pouvoir...” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 32 hôtels à St. Moritz

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

C'est un très bel hôtel bon marché pour la région de St. Moritz. La meilleure chose sur cet endroit, pourtant, c'était Thomas.
Il disait qu'il n'était pas le propriétaire, alors je ne sais pas quel titre lui donner autre que Responsable de la propriété. Il était extraordinaire.

Il prenait son temps pour parler à chaque personne et leur faisait sentir que c'était la seule chose importante à ce moment précis.
Il avait beaucoup d'informations pour rendre notre séjour plus agréable en visitant les environs.

Cependant, il y a 2 choses que je n'ai pas aimé du Stille et c'était leur piètre excuse pour expliquer pourquoi ils de fournissaient pas de savon dans les salle de bains.
Apparemment les "américains" font des "allergies" au savon. Je crois plutôt que l'hôtel ne veut pas avoir des frais supplémentaires en mettant du savon dans les chambres.
Et la 2e chose, ils prennent une commission lorsque vous payer votre facture avec une carte de crédit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stille

Adresse : Via Surpunt 58, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°30 sur 32 hôtels à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Stille 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stille Hotel St Moritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.