Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage de ne pas pouvoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Stille

Enregistrer Enregistré
Hotel Stille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Stille
2.5 sur 5 Hôtel   |   Via Surpunt 58, St. Moritz 7500, Suisse   |  
Services
Classé n°30 sur 32 hôtels à St. Moritz
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    14
    13
    6
    5
Consultez les avis pour
7
11
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

C'est un très bel hôtel bon marché pour la région de St. Moritz. La meilleure chose sur cet endroit, pourtant, c'était Thomas.
Il disait qu'il n'était pas le propriétaire, alors je ne sais pas quel titre lui donner autre que Responsable de la propriété. Il était extraordinaire.

Il prenait son temps pour parler à chaque personne et leur faisait sentir que c'était la seule chose importante à ce moment précis.
Il avait beaucoup d'informations pour rendre notre séjour plus agréable en visitant les environs.

Cependant, il y a 2 choses que je n'ai pas aimé du Stille et c'était leur piètre excuse pour expliquer pourquoi ils de fournissaient pas de savon dans les salle de bains.
Apparemment les "américains" font des "allergies" au savon. Je crois plutôt que l'hôtel ne veut pas avoir des frais supplémentaires en mettant du savon dans les chambres.
Et la 2e chose, ils prennent une commission lorsque vous payer votre facture avec une carte de crédit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Stille

Adresse : Via Surpunt 58, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 32 hôtels à St. Moritz
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Stille 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stille Hotel St Moritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.