“Dépasse de très loin ce que l'on attend d'une chaine hôtelière” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°6 sur 30 hôtels à Locarno
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Dépasse de très loin ce que l'on attend d'une chaine hôtelière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je m'attendais à un hôtel assez basic mais il faut avouer que les chambres sont très propres et neuves (les classiques sont assez petites contrairement aux suites qui sont vraiment grandes et bien meublées). Le lobby est entièrement vitrés; petit-déjeuner très correct pour une chaine avec un soucis de personnalisation. L'accueil est cordial, on y parle l'italien, l'allemand et l'anglais (n'en déplaise à ceux qui sont incapable de commander un café dans une autre langue que le français...). Très bien situé (calme, central, proche du lac et du Lido).
A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons trouvé la chambre trés bien ainsi que la salle d'eau le seul reproche les serviettes sont trés légères .le service était trés bien et le petit déjeuner trés copieux,
nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ch-1752 Villars-sur-glâne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hôtel deux étoiles, bien situé à 100 mètres du lac, avec parking. La chambre était neuve, la literie excellente, le buffet petit-déjeuner varié. Si on ne tient pas absolument à la vue sur le lac il est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tavannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir la ville de Locarno, non loin du lac. Les chambres ont un confort de bonne qualité, la salle de bain est spacieuse. Dommage pour un hôtel suisse que le personnel de réception ne parle que très peu le français (une des trois langues nationales).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'équipe de l'hôtel est top !
Ils m'ont rendu un grand service sur place... je leur en remercie encore !
Le coin est très beau, l'Italie est à 10min et un grand club à 10min d'ici : Le Vanilla !
Je recommande cet hôtel à tous et à toutes !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NMastrandrea, Directeur général de Ibis Locarno, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel ibis Locarno. Votre satisfaction et pour nous la plus grande des récompense!
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement parmis nous et vous souhaitons un bon début de printemps.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes à avoir réservé 5 chambres doubles et avons été très satisfaits.
Les chambres sont propres, très jolies, assez grandes et bien agencées.
A 10 minutes à pied des plages, à 5 minutes à pied du port et du centre. A 2 rues de la Piazza Grande, restaurants et bars.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
NMastrandrea, Directeur général de Ibis Locarno, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'ibis Locarno et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmis nous avec vos compagnons de voyage.
A bientôt
Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne, avec parking (et même un parking en face de la réception pour le déchargement des bagages). Le personnel est accueillant et efficace. Les chambres n'appellent pas de commentaire particulier : propres et sans fioritures. Le lit est ferme mais confortable.
La salle de bain est correcte (quoique le bac récolteur de la douche peine à évacuer l'eau - on prend un bain de pieds en même temps - ce n'est pas très agréable : chambre 127) Les draps de bain sont quant à eux, un peu fatigués.
Le centre ville et le bord du lac Majeur sont vraiment proches (quelques dizaines de mètres)
En résumé, un bon hôtel calme avec parking, idéalement situé sur le lac Majeur. A conseiller pour un court séjour ou comme étape (ce qui était mon cas)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NMastrandrea, Directeur général de Ibis Locarno, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'ibis Locarno dont nous avons pris connaisssance avec plaisir. Nous avons profité de vos dires pour vérifier l'écoulement d'eau dans la douche de la chambre 127 et allons rendre attentif notre blanchisseur sur l'état des serviettes.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Locarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Locarno

Adresse: Via Giuseppe Cattori 6, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Classé n°6 sur 30 hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Locarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Locarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.