“Bien situé, rapport qualité/prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Garni Fiorentina

Hotel Garni Fiorentina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locarno
Hotel Garni Fiorentina
Via St.Antonio 10, Locarno 6600, Suisse   |
Classé n°25 sur 31 hôtels à Locarno
Neuchâtel, Suisse
“Bien situé, rapport qualité/prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel (20 chambres), simple, mais proprement tenu. Accueil sympathique, petit-déjeuner buffet très convenable. Les chambres sont plutôt petite, le mobilier ancien, mais la literie très bonne. Parking privé disponible à 3 minutes à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans ce petit hôtel ** situé dans la vieille ville de Locarno. (12 min de la gare, 10 min du lac et 3 min de la piazza grande et des commerces).
L'accueil est très sympathique, la réceptionniste parle français et le prix est plus que raisonnable (nous avons payé 100fr la nuit pour 2 personnes). Le buffet-petit déjeuner est compris dans le forfait et est parfait, il ne manque rien, il y a même la musique d'ambiance. Le service à la chambre est fait tous les matins (lits, changement des linges, petit nettoyage,...).
Dans la chambre se trouvent un mini-bar, une télévision (avec chaînes en 4 langues différentes) et il y a la climatisation. Il y a la possibilité de fermer les volets. Une connexion wifi est disponible dans la chambre

Quelques points négatifs : il manque un sèche-cheveux et l'eau ne semble pas potable, les lits sont assez petits (180cm, mais confortables). Les rues sont parfois un peu bruyantes, surtout si la fenêtre est ouverte. La chambre que nous avons eue était vraiment très petite, c'est pourquoi elle convient plutôt pour un court séjour. Ceci dit, il existe des chambres apparemment plus grandes pour un autre tarif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garni Fiorentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garni Fiorentina

Adresse : Via St.Antonio 10, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Classé n°25 sur 31 hôtels à Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Fiorentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Garni Fiorentina a été ajouté à vos Favoris