“Beau spectacle” 4 5 étoiles

Tombouctou, Mali
3 avis sur les attractions
“Beau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Il n'est pas nécessaire de venir trop tôt avant la représentation de 11h ou de 15h. Le parc en lui même est bien arboré et fleuri mais ne nécessite pas d'y flâner des heures.
Le spectacle commence doucement. Traduction simultanée en italien et en allemand par le dresseur.
Une bonne dizaine de rapaces est en représentation.
Des petites frayeurs quand les plus grands volent au-dessus de nos têtes :)
Adultes et enfants vont adorer.
A la fin du spectacle (50min), une petite balade à poney est proposée pour les moins de 25kg ;)
Sympa à faire

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique spectacle à ne pas manquer, très spectaculaire et enrichissant.
Nous y sommes allé avec nos deux enfants de 2 et 4 ans et ils ont adorés.

Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
“A ne pas manquer surtout par temps pluvieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Locarno est une très belle région surtout pour les ballades au bord du Lac Majeur et à la Montagne. Nous sommes allé visité la Falconeria par temps de pluie et c'était génial. Il est vrai que les commentaires sont uniquement en italien et en allemand mais c'est super impressionnant. En plus le personnel est très sympa et répond au question après le spectacle en anglais. A recommander

Visité en mai 2013
Suisse
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions vu qu'il existait cette fauconnerie via le site du tourisme du Tessin. Nous n'avons pas été déçus, c'était vraiment génial ! Par contre il est vrai qu'il faut y aller à l'heure des spectacles car si vous ne voyez que les volières vous serez déçu(e)s. Le spectacle est top, ils font voler les rapaces à quelques centimètres de vos têtes c'est tout simplement impressionnant ! Conseil : mettez-vous plutôt vers le haut des gradins, car les oiseaux atterrissent tout derrière et vous les verrez encore mieux :-) Petits et grands vont adorer !

Visité en avril 2013
“Impressionant et vraiment magnifique à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Magnifique attraction pour voir des rapaces que l'on n'a pas souvent l'habitude de voir.
Le spectacle a lieu deux fois par jour à 11h et 15h et vaut vraiment la peine !

Les voyageurs ayant consulté Falconeria Locarno ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Falconeria Locarno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falconeria Locarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.