“Désastreux! À éviter!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Grande, Locarno 6600, Suisse   |
N° 22 sur 30 hôtels à Locarno
“Désastreux! À éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L’accueil est désastreux et froid. Quoi dire de la chambre... j'avais réservé dans l'hôtel, mais on nous a donné une chambre dans la dépense non rénové à côté. Il faisait un froid glacial et il n'y avait pas de pression d'eau chaude donc impossible d'utiliser la douche convenablement. Le seul point positif: l'emplacement central. Franchement éviter cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

L'Isle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les points forts de cet hotel sont la proximité avec le lac, la piazza grande et le téléphérique qui monte sur la colline qui surplombe la ville, le parking souterrain étonnamment assez proche du centre et l'ambiance sympathique qui y règne.
Le tableau s'assombrit un peu lorsque on voit la finition et la dimension des chambres, qui, pour moi, ne correspond pas aux étoiles annoncées, nous avons aussi été un peu décus de la cuisine qui, question rapport qualité-prix, nous a "laissés sur notre faim".
Bref, convient pour un court séjour de "dépannage", bien qu'un peu cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chaque année au Festival de Locarno, c'est la première fois que je paie si cher et passe un si mauvais séjour !
j' ai choisi cet hôtel pour sa situation (au bout de La Piazza Grande où sont projetés tous les films le soir) . Très mauvaise idée finalement ! Accueil lent, glacial et minimaliste, chambre petite dans laquelle règne une chaleur étouffante (pas de clim, une petite fenêtre donnant sur une cour intérieur, une passerelle longeant les fenêtres, l'on peut facilement rentrer dans les chambres, donc fenêtres fermées !) Salle de bain petite, décoration vieillotte. Petit déjeuner avec croissants secs, café passable mais franchement peut faire mieux ! Cerise sur le gâteau, lorsque je dis à la réception qu'il fait très chaud dans les chambres, l'on me répond que j'ai de la chance car je n'ai pas une chambre sous les toits où il fait encore plus chaud ! C'est mon plus mauvais séjour à Locarno, on ne m'y reprendra plus !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel Dell'Angelo est un établissement situé directement au fond de la célèbre Piazza Grande de Locarno. Les chambres sont très simples mais fonctionnelles et propres. La déco est très kitch. Par contre, le restaurant, au rez de l'hôtel, propose une quantité de plats très bien servis et à un prix corrects pour être au Tessin. Petit déjeuner buffet. Etant situé sur la Piazza Grande, l'endroit n'est pas très calme ! Cependant, c'est en ce qui me concerne justement pour sa situation que je l'ai choisi puisque je viens chaque année écouter les concerts proposés par le festival Sun, Moon & Stars. Possibilité d'acheter des tickets de parking public à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Hotel bien situé au fond de la Piazza Grande, assez bruyant,même hors saison(nettoyage poubelle et rues avant 6 heures!!) Hotel rénové, simplement, chambres et literie un peu viellotte,mais le tout propre! Petit déjeuner très correct. Par contre aucun sourire, aucune sympathie, de l'arrivée au départ,tant de la part des patrons que du personnel..très froid. Dommage,surtout qu'on était très peu de monde,vraiment l'impression de déranger..

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Budapest, Hongrie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel, mais c'était assez pour notre famille! Nous ne reviendrons pas dans l'avenir, c'est sur. L'endroit est bien situé mais les chambres sont sales et la salle de bain est affreuse. L'hotel est un vieux batiment mais pas charmant. Attention! Le parking est extremement difficile! Le personnel n'est pas seviable,
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Hôtel à fuir!!! L’un des employés de l’hôtel s’est introduit dans notre chambre à 4 reprises en 2 jours, et la dernière fois j’étais nue. Quand on en a parlé au propriétaire et exigé qu’il remédie à ce problème, il nous a répondu qu’il "ne voulait pas de gens comme nous dans son hôtel." Quoi ? Ils ne veulent pas de gens qui espèrent avoir un peu d’intimité dans leur propre chambre d’hôtel ?! Les propriétaires sont âgés et pas très professionnels. Les chambres sont propres mais le mobilier est ancien. C’est très bruyant et il y fait très chaud. Le petit déjeuner inclus était très bon. Les serveurs sont excellents. Mais pour résumer, je conseillerais d’éviter cet hôtel, sauf si vous n’avez pas le choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dell'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dell'Angelo

Adresse: Piazza Grande, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 22 sur 30 hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dell'Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dell'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell Angelo
Dell Angelo Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dell'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.