“Dommage...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Grande, Locarno 6600, Suisse   |
N° 23 sur 30 hôtels à Locarno
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après un acceuil très sympathique, le désenchantement. En effet, hormis l'acceuil et la situation de l'hôtel le reste est plus que détestable. La qualité de la literie est franchement horrible. La décoration est d'un autre temps, à la limite du kitsch. Nous avons passé 2 nuits pour un petit week-end de déconnection "en amoureux" et sommes vraiment déçu de l'hôtel. La région est par contre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Malgré notre heure tardive (23h30), nous avons reçu un très bon accueil. Nous avions réservé une suite familiale pour mon couple et nos deux enfants. Nous avons en fait obtenu un appartement entièrement rénové de plus de 40 m2 dans un immeuble situé en face de l'hôtel.

Le buffet était classique, correct, sans plus.

Le prix (199 francs, petits déjeuners compris) est très compétitif pour un trois étoiles situé en hypercentre d'une ville suisse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel idéalement situé à Locarno sur la Piazza Grande. Chambres propres au confort d'un 3 étoiles. Petit déjeuner buffet du style continental qui ne semble avoir évolué depuis les 20 dernières années ... tout comme l'accueil réservé par les patronnes semble-t-il déjà fatiguées et peu conviviale en cette fin du mois d'avril ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous devions partir, le 27.12.13, avec mes 2 enfants.Trains annulés pour cause de météo, et autre itinéraire par Milan complet, pas le choix retour maison, les CFF nous ont remboursé en totalité, hôtel, rien, même pas proposé un bon ou une participation ! Absolument détestable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé au Cœur de la Piazza Grande de Locarno. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est propre et les chambres sont joliment décorées avec salle de bain / douche et WC. Le buffet du petit déjeuner est très riche. La nourriture est excellente et le prix raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous séjournons régulièrement car nous nous y sentons très à l'aise. Nous y avons d’ailleurs déjà réservé nos prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tres mauvais hotel tres chère et le service est nul
Not good at all
pas de climatisation
pas de toilette dans la chambre
no WS in the room
pas de dache dans la chambre
pas de parking sur place (il faut allez loin pour le parking)....
......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOIS D ARCY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C 'est un emplacement idéal au centre de Locarno et donnant sur la Piazza Grande. Vous êtes à 10 minutes à pied de la gare ferroviaire qui vous emmène à Domodossola. Le train panoramique qui vous transporte en vaut la peine. Les paysages sont splendides car vous longez les montagnes et traversez les torrents sur de grands viaducs. Les chambres sont un peu bruyantes car la grande place toujours animée, forme une résonnance et les bruits montent.
Le petit déjeuner est copieux : Vous avez un grand choix de sucré, salé et de vrais jus d'orange sont disponibles. Un parking privé vous est aussi proposé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dell'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dell'Angelo

Adresse: Piazza Grande, Locarno 6600, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Locarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 23 sur 30 hôtels à Locarno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dell'Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dell'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell Angelo
Dell Angelo Hotel Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dell'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.